C'est vrai que j'ai peut-être été un petit peu trop sec, nous nous évertuons a t'expliquer que ceci n'est pas un bug, et tu nous "recale" a chaque fois.
Tu prétends ne pas avoir la science infuse !?
"quel que soit le genre de jeu des gamers ici peu importe le profil des gens c'est toujours la même chose agressions a chaque fois"
"Peu importe le jeu sur jvc les fans sont toujours aussi aimable"
Vérifie tes infos Gilbert, je suis loin d'être un fan de ce jeu, je l'ai bien aimé et c'est tout, il m'a juste fait découvrir une nouvelle vision de JV.
Ensuite, la preuve que tu te sens supérieur
"topic a lock vue que la discussion est impossible une fois de plus"
"enfin bon libre a vous de répondre comme bon vous semble avec le peu d'amabilité que vous avez"
Donc, faire la morale quand on se permet de donner des ordres a des personnes quand l'on ne connait même pas, de plus j'ai été le seul a avoir été agressif envers toi et tu en fais une généralité.
mais messieurs vous avez pas la science infuse ... et moi non plus sinon les forums n'existeraient pas et personnes n'aurait de question ou d'impressions a donner ...
C'est une blague ? Non parce que je savais pas que si on donnait notre impression on avait pas la science infuse, ça n'a absolument rien a voir.
Donc exit le mec qui ne sait même pas ce qu'il dit.