CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite interrogation ...

_Greg74_
_Greg74_
Niveau 9
27 décembre 2013 à 16:09:18

Salut a tous , j'ai finit le jeu en une journée hier et j'etais au tel pendant une partie du jeu et j'ai eut un gros doute a un moment donné , dans le ranch c'est qui , qui est enterée ? ... :(

]Nitro[
]Nitro[
Niveau 10
27 décembre 2013 à 16:11:12

Le père et la grand-mère, selon les choix.

_Greg74_
_Greg74_
Niveau 9
27 décembre 2013 à 16:12:12

Ouai SAUF QUE moi c'etait la grande mere enterré mais a la fin du chapitre quand Jodie part en moto , on voit la mami nova ... :nonnon:

_Greg74_
_Greg74_
Niveau 9
27 décembre 2013 à 16:12:48

quelqu'un a t'il remarquer ce bugg ou j'ai rever ?

]Nitro[
]Nitro[
Niveau 10
27 décembre 2013 à 16:13:04

Jodie a le pouvoir de voir les esprits des morts.
C'est son pouvoir propre (indépendamment d'Aiden).

]Nitro[
]Nitro[
Niveau 10
27 décembre 2013 à 16:13:28

Ce n'est pas un bug, omg...

_Greg74_
_Greg74_
Niveau 9
27 décembre 2013 à 16:17:01

sauf que il n'y a que dans cette scene qu'on ne montre pas par effet de camera que c'est une morte ... a mon avis c'est un bugg ...

]Nitro[
]Nitro[
Niveau 10
27 décembre 2013 à 16:18:11

Non ça n'en est pas un. Il y a plusieurs scènes dans le jeu où elle voit des morts.

Mais bon, crois ce que tu veux.

_Greg74_
_Greg74_
Niveau 9
27 décembre 2013 à 18:43:18

J'ai pas dit qu'elle ne voyait pas les morts simplement que quand ils ont voulut nous montrer des gens morts ils ont mis un certain angle a la camera pour bien mettre en evidence qu'ils sont mort et qu'elle les voient ... hors la je me pose la question pour cette scene car c'est très furtif ... et d'après ce que j'ai pu voir via youtube quand c'est le pere qui meurt et bien la grand mere est exactement a la meme place ... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :ok:

j'entend bien vos réponses c'est pas que je veux pas vous croire mais compte tenue de l'angle de camera et du fait que la scene ou le pere est mort elle est au meme endroit ... je me dit qu'ils ont peut etre oublier de l'enlever sur le plan large au depart a moto de Jodie ... je sais pas si c'est très clair j'explique un peu comme ca me vient :-d

_Greg74_
_Greg74_
Niveau 9
27 décembre 2013 à 18:45:10

Scene a refaire et si vous trouvez que c'est fait exprès alors venez me le redire au pire :ok: c'est pas bien important mais cette scene en particulier m'a mis le doute sur un eventuel bugg ou pas :gni:

SasukeTaka_83
SasukeTaka_83
Niveau 10
27 décembre 2013 à 18:49:33

Mon dieu. :(

Ecoute, je suis radin d'habitude, mais la je t'offre la corde, tu nous poses une question mais tu ne veux même pas admettre que tu as tort, le père et la grand-mère ont été enterrés, Jodie a le pouvoir de voir les morts, et on est pas chez Atcipognon.

_Greg74_
_Greg74_
Niveau 9
27 décembre 2013 à 18:49:48

http://www.youtube.com/watch?v=3nQYOwxjKIg
regardez les dernieres minutes de la video ... :(

SasukeTaka_83
SasukeTaka_83
Niveau 10
27 décembre 2013 à 18:55:20

Et ? Chaud les mecs comme toi qui détéstent avoir tort.

_Greg74_
_Greg74_
Niveau 9
27 décembre 2013 à 18:55:28

SasukeTaka_83 Jodie voit les morts tel qu'ils etaient au moment de leur mort (souvent bléssés d'ailleurs pour ceux qu'elle voient ...) bref le pere est censé mourir d'une blessure a cause de l'entité hors la il n'est pas blessé au moment ou on le voit ... enfin bon je me trompe peut etre ... j'ai pas fait ce topic pour pourrir les reponses des gens mais pour savoir si certains ont eut la meme impression c'est tout ... bref merci pour vos reponses quand meme topic a lock vue que la discussion est impossible une fois de plus ... peu importe le jeu sur jvc les fans sont toujours aussi aimable ... quel que soit le genre de jeu des gamers ici peu importe le profil des gens c'est toujours la meme chose agressions a chaque fois ... si j'avais pas envie de vous ecoutez j'aurai été agressif hors la apparement certains ici n'accepte pas mon avis contraire ... mais messieurs vous avez pas la science infuse ... et moi non plus sinon les forums n'existeraient pas et personnes n'aurait de question ou d'impressions a donner ... enfin bon libre a vous de repondre comme bon vous semble avec le peu d'amabilité que vous avez ... bonne soirée quand meme a tous , et hey messieurs les modos vous pouvez locker mon topic si vous voulez bonne fin d'année :ok:

SasukeTaka_83
SasukeTaka_83
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:05:42

C'est vrai que j'ai peut-être été un petit peu trop sec, nous nous évertuons a t'expliquer que ceci n'est pas un bug, et tu nous "recale" a chaque fois.

Tu prétends ne pas avoir la science infuse !?

:d) "quel que soit le genre de jeu des gamers ici peu importe le profil des gens c'est toujours la même chose agressions a chaque fois"

"Peu importe le jeu sur jvc les fans sont toujours aussi aimable"

Vérifie tes infos Gilbert, je suis loin d'être un fan de ce jeu, je l'ai bien aimé et c'est tout, il m'a juste fait découvrir une nouvelle vision de JV.

Ensuite, la preuve que tu te sens supérieur
:d) "topic a lock vue que la discussion est impossible une fois de plus"
"enfin bon libre a vous de répondre comme bon vous semble avec le peu d'amabilité que vous avez"

Donc, faire la morale quand on se permet de donner des ordres a des personnes quand l'on ne connait même pas, de plus j'ai été le seul a avoir été agressif envers toi et tu en fais une généralité.

mais messieurs vous avez pas la science infuse ... et moi non plus sinon les forums n'existeraient pas et personnes n'aurait de question ou d'impressions a donner ...

C'est une blague ? Non parce que je savais pas que si on donnait notre impression on avait pas la science infuse, ça n'a absolument rien a voir. :hap:

Donc exit le mec qui ne sait même pas ce qu'il dit.

Heknerr
Heknerr
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:12:48

Bon, je vais zapper tout ce que vous avez dit et ne dire qu'une seule chose:

Si vous pensez que la vieille est visible à la fin du chap Navajo car il s'agit d'une incohérence, c'est que vous avez mal compris le jeu.

Rejouez et vous comprendrez. :oui:

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.

SasukeTaka_83
SasukeTaka_83
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:22:38

Merci d'avoir résumer tout les posts de ce topic en un seul. :hap:

Heknerr
Heknerr
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:24:59

De rien, j'avais pas envie de lire vos pavés. :hap:

SasukeTaka_83
SasukeTaka_83
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:28:28

Je comprends, surtout que j'ai du bourrer ça de fautes et illisible tellement j'avais pas envie de m'énerver. :hap:

Acide777
Acide777
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:01:06

Spoiler non signalé. La prochaine fois je supprime.

Et pas la peine de s'énerver si tu as tord effectivement. On t'a expliqué que c'était un pouvoir de Jodie. Et c'est exactement la même chose pour d'autres scènes si tu réfléchis bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment