Évitez de lire le sujet si vous n'avez pas finit le jeu !
Comme l'indique le sujet je viens de finir Beyond et je l'ai trouvée vraiment extraordinaire , je suis passée par toutes les émotions , la tristesse jusqu'aux larmes ( comme par exemple quand elle croit qu'Aiden est partit tout à la fin ou encore la mission en Afrique quand elle tue le père du petit , j'ai eu vraiment de la peine ) , la joie , les rires , la colère , le stress ... Enfin bref ce jeu est juste parfait et je ne manquerais pas de le refaire encore et encore , déjà pour voir quel impact les autres choix peuvent avoir sur le jeu mais aussi car je veux simplement revivre l'histoire .
Donc voilà je vous invite à donner vos avis sur le jeu , comment vous l'avez trouver , ce que vous en pensez , vos moments préférés ou détestés !
Pour ma part je n'ai détestés aucun moments , même si l'infiltration m'a pas mal gavée , il fallait courir de partout et c'était chiant à la longue... Enfin bon j'ai versé quelques larmes à la fin de cette mission quand j'ai du tuée le père du petit et qu'il avait vraiment une haine incroyable envers moi.
Concernant mes moments préférés , j'ai adorés la rencontre avec la mère , le choix entre la vie et l'au-delà et putain quand on apprend la réel identité d'Aider , ça ne m'a pas un instant traversé l'esprit ! Et puis aussi le chapitre avec les sans-abris et les Navajos étaient super , enfin en bref j'ai vraiment tout adoré de ce jeu et je voulais savoir (pour ceux qui ont finit le jeu) qu'en pensez-vous ?