CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie ?

itachi-izanami
itachi-izanami
Niveau 4
08 décembre 2013 à 00:00:16

Bonsoir !

Pour ceux qui l'ont fini, en combien de temps s'il vous plaît ? car j'hésite entre Beyond ou The last of Us !

merci

]Nitro[
]Nitro[
Niveau 10
08 décembre 2013 à 00:40:02

Un dizaine d'heures pour B2S. Mais TLoU est plus long (16 à 18h) et plus poignant.
Le première est une expérience particulière, intéressante et peu commune en termes de jeu-vidéo. Le deuxième est plus classique mais confère une expérience hallucinante dans le genre Survival.

Avec le recul et après avoir terminé et beaucoup apprécié les deux, TLoU est plus intense, plus prenant et plus profond que B2S.

itachi-izanami
itachi-izanami
Niveau 4
08 décembre 2013 à 01:17:52

Ok merci je vais prendre The last of US pour noel et plus tard Beyond !

Bonne nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 06:40:21

La durée d'un jeu n'est qu'un chiffre (ou nombre, cela dépend) !

Si on s’intéresse à la durée de vie d'un jeu.. Fin y a pas de "Si on" simple, intéresse toi d'abord au gameplay, à l'ambiance, vois si tu aime bien les jeux ou le scénario est intéressant, ou mystérieux. Des jeux ou tu t'attache aux personnages, ou tu ressent de la tristesse. Après teste les démos des 2 jeux (Pour The Last Of Us, je sais pas si elle dispo car je l'ai eu avec le jeu GOW Ascension, pas mal mais il me fallait plus)

- Si t'as aimé Heavy Rain, son scénario, la mise en scène etc. Tu aimeras forcement Beyond Two Souls !

Après pour l'inverse, si t'as aimé le gameplay à la Uncharted, c'est sur que tu aimeras The Last Of Us

vinceval69
vinceval69
Niveau 5
08 décembre 2013 à 12:33:03

Sur TLOU il faut préciser qu'il y a un multi et sur BTS il n'y en a pas bien qu'en y pensant ça serait inutile et incohérent qu'il y en ait vu l'histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 13:52:18

Ces 2 jeux sont juste exceptionnel, mais si déférents (à part ellen page), prends les 2 tu ne le regrettera pas :ok:

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
08 décembre 2013 à 14:17:38

Ellen Page n'est pas dans TLOU hein. C'est juste une ressemblance.

]Nitro[
]Nitro[
Niveau 10
08 décembre 2013 à 15:47:57

Après pour l'inverse, si t'as aimé le gameplay à la Uncharted, c'est sur que tu aimeras The Last Of Us

Parce que si ce n'est pas pertinent de réduire un jeu à sa durée de vue, ça l'est de le réduire à son gameplay?

Dans TLoU tu t'attaches aussi beaucoup aux personnages et tu ressens des émotions. Le scénario est également intéressant, d'ailleurs bien plus approfondi que celui de B2S (qui est nécessairement limité par la multiplicité des choix à prendre) et l'ambiance est excellente.

]Nitro[
]Nitro[
Niveau 10
08 décembre 2013 à 15:49:31

Durée de vie* (sry double post)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 04:05:58

Nitro, j'ai The Last Of Us et Beyond Two Souls et pour le moment, j'prefere de loin Beyond Two Souls.

- Chacun ses goûts après tout.. Et essaie de penser a ce que tu cas écrire car je n'ai en aucun cas critiquer The Last Of Us.. Vu que j'ai fini Beyond Two Souls et pas TLOU.. C'est normal que je le mette en avant.

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
09 décembre 2013 à 12:08:33

J'ai "fini" les deux, Last of us j'ai mis 19h en normal, j'ai adoré, je le recommence en mode new game+, il y a beaucoup de difficultés différentes, si tu aime refaire les jeux tu en auras pour un moment.
J'ai adoré Beyond aussi, d'ailleurs je compte le faire plusieurs fois, je suis sur ma deuxième partie, je fais des choix différent. Même chose, si tu aime le jeu la première fois, tu le refera sans doute pour voir ce qui se passerai si tu dit "non" au lieu de "oui".

Comme noté plus haut, last of us possède un multi compétitif, si ça peut faire basculer ton choix...

Par contre si je devais choisir maintenant... je sais pas vraiment :hap:

]Nitro[
]Nitro[
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:03:00

-ChrisRedfield- Voir le profil de -ChrisRedfield-
Posté le 9 décembre 2013 à 04:05:58 Avertir un administrateur
Nitro, j'ai The Last Of Us et Beyond Two Souls et pour le moment, j'prefere de loin Beyond Two Souls.

- Chacun ses goûts après tout.. Et essaie de penser a ce que tu cas écrire car je n'ai en aucun cas critiquer The Last Of Us.. Vu que j'ai fini Beyond Two Souls et pas TLOU.. C'est normal que je le mette en avant.

Je dis seulement que tu aurais pu développer un peu plus sur TLoU, que tu as résumé au gameplay d'Uncharted.

Sinon, tu as bien évidemment le droit de préférer ce que tu veux, je ne critique les gouts de personne, seulement les argumentations bancales.

Zeldaa17
Zeldaa17
Niveau 1
27 décembre 2013 à 20:24:28

Moi j'ai eu les deux pour Noël et je ne suis pas deçue ! :D mais je préfère quand même Beyond TS a TLOU mais les deux son géniaux :) :play:

Matyour
Matyour
Niveau 10
31 décembre 2013 à 20:37:48

Moi j'ai eue ce jeux avant, avant noël et je prend mon temps pour i jouer, avant de le finir.