CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pc ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
09 juin 2012 à 00:01:54

J'imagine que celui ci(comme "heavy rain)ne sortira pas non plus sur pc ?
Tres sympa de la par de David Cage d'oublier les joueurs pc qui avaient pris la peine d'acheter et d'apprecier "Farenheit". Quelque part, j'aurais mieux fait de m'abstenir. Je serais du coup moins frustrée.

Abdi-75 Abdi-75
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 00:03:49

Le projet est financé par Sony :ok:

Donc ce n'est pas la faute à Mr Cage :oui:

Oeuf88 Oeuf88
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:54:53

Ce n'est pas plus mal de se concentrer sur un seul support de jeu. Ça évite la déception due à l'adaptation à la va-vite et bugée sur certains supports, comme c'est souvent le cas.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
10 juin 2012 à 00:04:04

Je suis tres heureuse sur pc et j'aime jouer au clavier donc je n'acheterai pas de console. Mais c'est vraiment la série que je regrette. Pour l'instant, je suis d'ailleurs sur "L.A. noire" qui a longtemps été une exclu console et que j'ai acheté sur "steam".

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
10 juin 2012 à 00:06:17

Et j'imagine que certains d'entre vous ont été ravie de pouvoir découvrir "the witcher 2" sur console.

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 01:36:46

on t’offrirait 500 000€ pour le sortir sur ps3 tu accepterai ( je donne un prix bidon en exemple )

moi je trouve ça bien depuis le temps que les exlu pc ou xbox me bouffe sur des jeux que je veut ,voila tout le monde trouve son compte

Oeuf88 Oeuf88
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:40:46

Les exclus Bobox ou PC, je me contente de ne pas les regarder pour ne pas me faire de mal. ~ :rire: ~
Tu devrais en faire autant. ~ :oui: ~

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 15:19:58

Oeuf88 voila une bonne réaction et censé en plus , après juste à attendre que le jeu sorte sur votre plateforme tout simplement :ok:

GrandTheftAutos GrandTheftAutos
MP
Niveau 7
10 juin 2012 à 16:37:55

bein Quantic Dream est en partenariat définitif avec Sony donc non ^^

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:47:57

a ba tan pis c'est pour toute les fois ou nous étant ps3 on a pas eu les jeux qui était sur pc ^^

il en faut pour tout le monde

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
10 juin 2012 à 20:55:25

Le seul problème, c'est qu'il nous avait mis l'eau à la bouche avec "Fahrenheit"sorti sur pc qui fait parti de mes jeux préférés. Donc difficile pour moi de fermer les yeux sur les sorties de David Cage.

sun_and_rain sun_and_rain
MP
Niveau 7
10 juin 2012 à 21:14:21

Pourquoi pas acheter une PS3 et acheter ses exlu, et les autres jeux tu joue sur PC avec ton clavier. Pas besoin d'une PS3 à 300 euro, une fat suffit, elle sont pas cher. :(

Marty_mcflys Marty_mcflys
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:19:24

Moi je commence de plus en plus a revenir au bon vieux PC on fait trés vite des economies a 50€ le jeux contre 70€ voir meme moin sur internet... :hap: Avec des graphisme tout au maximum, brancher a la TV en HDMI avec ma manette PS3 brancher sur le PC. Que demande de plus le plaisir de la console avec les plaisir du PC. :ok:

Mais je garde bien sure ma PS3 pour les exclu comme Beyond et last of us :oui:

AmigaPhil AmigaPhil
MP
Niveau 9
10 juin 2012 à 21:56:17

@flo-12

Re: " [ ... ] et j'aime jouer au clavier donc je n'acheterai pas de console"

J'ai pas mal joué au clavier (par contre, j'ai jamais pû m'habituer à l'utilisation simultanée de la souris), mais depuis que j'ai une console, je n'envisage plus un jeu sans manette - bien plus ergonomique qu'un clavier !

Ceci dit... La souris, grâce à sa réactivité paramétrable, reste cependant un avantage dans certaines situations de type pointer-tirer(/sélectionner). L'épreuve des météorites dans Dead Space, par exemple, est plus façile sur PC que sur console.

Essaye une manette si tu en as l'occasion. Tu vas avoir un peu de mal au début, mais tu vas y prendre goût. :oui:

Nynotex Nynotex
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:52:56

Et puis David Cage est très attaché à la Ps3 pour lui il n'y a pas de vraies limitations techniques pour l'instant en tous cas la Ps3 n'a pas encore donnée son maximum techniquement c'est plutôt l'exploitation et les idées qui manquent :oui:

La puissance sert à rien sans la maîtrise :oui:

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
12 juin 2012 à 15:37:03

Je vais pas acheter une console uniquement pour ces 2 jeux. En plus, il faudrait que je m'achete une TV car je n'en ai pas. Je regarde la TV en direct ou en replay sur mon pc. Et puis maintenant, avec "steam", c'est génial, on fait de sacrées économies. Aux dernieres soldes, j'ai acheté 9 jeux (dont "assassin's creed revelation" qui venait de sortir) pour 90 euros. Et en plus, ils m'ont offert "half life 2".
9 jeux : donc ass creed revelation,dark messiah,magicka,a stoke of fate, the binding of isaac with soundtrack,dlc treasure of the sun (dungeon siege3),lord of the rings :war in the north, Eye divine cybermancy, limbo.
Donc pour un poil moins de 90 euros, ça vaut vraiment le coup. Et je pense que David Cage en vendrait beaucoup sur steam.

survivor31 survivor31
MP
Niveau 6
14 juin 2012 à 02:21:08

L'E3 2012 nous l'a bien montré avec les conférences des fabricants (Microsoft et Sony) ainsi que celles des éditeurs (Ubi et EA) la meilleure version des jeux multisupport est celle des PC.

Après, y a les jeux first-party (exclus) ou ceux qui sortent uniquement sur consoles HD comme Red Dead Redemption ou Lollipop Chainsaw.

La conclusion s'impose d'elle même pour les 2 ans à venir avant l'arrivée de la next-gen de consoles fin 2014 en tout cas pour Microsoft.

Les jeux multisupports ou que PC sont à prendre sur PC (Dishonored, Bioshock Infinite, RE 6, Hitman : Absolution, Tomb Raider...).

Les jeux first-party sont à prendre sur la console concernée The Last Of Us, Beyond : Two Souls et God Of War : Ascension pour la PS3, Halo 4 et Gears Of War : Judgement pour la 360.

Reste ensuite le XLA pour la 360 et PSN pour la PS3 où certains titres de jeux pourront être intéressants (affaire à suivre).

Ce mois-ci, je fais une grosse mise à jour du PC pour qu'il puisse faire tourner les jeux PC et multisupports à sortir dès la rentrée comme Borderlands 2.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
14 juin 2012 à 14:16:15

Et puis il faut arreter de penser qu'il faut un pc de dingue qui coute une fortune pour faire tourner les derniers jeux. Comme je joue le soir ou la nuit dans mon lit, je préfère jouer sur portable. Le dernier a couté moins de 800 euros et fait tourner au max tous les jeux recents. C'est vrai que j'en change environ tous les 3 ans mais c'est mon seul luxe.

angel4u angel4u
MP
Niveau 7
29 avril 2013 à 14:18:42

Cela fera des heureux si il sort sur PC.

Nemesis13320 Nemesis13320
MP
Niveau 2
04 octobre 2013 à 10:21:52

Perso rien a foutre ! si il le sortent en PC c'est très bien sinon je n’achèterais pas une console juste par ce que sony ou autre fabricant font chier avec les exclusivités ... sur mon pc je change ma carte vidéo tout les 5 ou 6 ans a peut prêt ... 200€ et tout tourne ! alors que les consoles deviennent de plus en plus chère et les jeux aussi ... donc mon chois est très vite fait <3 PC forever !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS3 25.44€ PS3 42.32€ PS3 50.99€ PS3 68.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment