Bonjour à tous !
Comme vous pouvez le constater, je suis le nouveau modérateur de ce forum, suite à la démission de Love-TombR.
Je remercie tous ceux qui m'ont accordé la confiance, ainsi que l'administration de Jeuxvideo.com.
Mon rôle sera d'assurer l'état de clarté de ce forum. Il va de soi qu'aucun écart sur la charte de JVC ne sera toléré.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Les règles spécifiques à ce forum ne seront pas différentes de celles instaurées précédemment. En voici un RAPPEL.
LE SPOIL
Ma priorité numéro un. Clairement. Pour un jeu qualifié de "film interactif", il serait intolérable de voir circuler du spoil sans en avoir prévenu les lecteurs. Le topic devra comporter une balise [Spoil], et les messages intra-topics la même balise, avec, au besoin, des espaces.
TROLL / GUERRE DES CONSOLES, ETC
Ce genre de topic n'est pas toléré. Une critique se fait avec des arguments, on ne prêche pas la bonne parole sans ça.
RAPPELS
- Pas d'insultes
- Pas de Talcs / Flood
- Pas de topics doublons, ils seront lockés s'ils n'apportent rien de plus au précédent
- La Pub est tolérée uniquement ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28277-21739-1-0-1-0-le-topic-pub.htm
- Merci d'utiliser au maximum un langage compréhensible, on évite le SMS !
- Pas de titres en majuscules
Je pense en avoir terminé.
N'oubliez pas qu'une modération ne se fait jamais seul. Je ne suis qu'un intermédiaire entre l'administration et vous. Mon rôle est de garder le forum propre et de l'animer au maximum. Je ne suis pas beaucoup plus qu'un membre comme vous, et sans vous, rien n'est possible.
Vous pouvez dès à présent faciliter mon travail, puisque je ne suis pas infaillible ni à temps plein sur JVC, en déposant vos remarques (demandes de lock, kick, etc) ici. Attention, ceci n'est pas un blabla.
Si vous pensez avoir trouvé quelque chose d'hors charte, déposez moi le lien ainsi qu'une explication courte pour que je réagisse au plus vite.
Enfin, je suis TOUJOURS disponible par MP si vous souhaitez me parler directement, j'y répondrais toujours pourvu que votre message soit correct.
A bientôt j'espère !