CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi

Com-alexis
Com-alexis
Niveau 6
03 novembre 2013 à 15:13:27

Slt,
je voulais savoir pourquoi les entités nous attaque alors que se sont des personnes, ou peut-être que je me trompe aussi.

Heknerr
Heknerr
Niveau 10
03 novembre 2013 à 15:14:58

Non, ce ne sont pas des personnes (pour le peu que l'on en sait.), on peut presque considéré ça comme des démons. (l'équivalent.)

DjokoZizi
DjokoZizi
Niveau 10
03 novembre 2013 à 15:16:07

Je vais reprendre une phrase de Jodie : "Non Nathan ne fais pas ça ! Il n'y a pas que des âmes de l'autre côté !"

Com-alexis
Com-alexis
Niveau 6
03 novembre 2013 à 16:24:47

a ok merci pour l'info

Blanche120
Blanche120
Niveau 3
04 novembre 2013 à 22:53:12

Justement je me posais des questions à ce sujet...

ATTENTION SPOIL

J'ai supposé que dans l'au-delà, il y avait des âmes perdues (toutes celles que rencontrent Jodie et Ryan dans le chapitre du soleil noir), mais aussi les entités, ces espèces de tâches tentaculaires noires et peu commodes. Ma question était de savoir pourquoi celles-ci s'attaquaient à Jodie ? Est ce que parce qu'elle a une entité à ses côtés qui la protège ? J'imagine que oui, mais je voulais avoir votre opinion à ce sujet. Ce qui me conforte dans cette idée, c'est de voir le scientifique possédé (dans le chapitre du condenseur), qui l'interpelle de noms d'oiseaux en souhaitant sa mort.

Ce qui m'amène à une autre question en rapport justement à cette scène : pourquoi les entités ont la capacité de faire parler les corps possédés, tandis qu'Aiden en est incapable ? Pour simplifier l'histoire sans doute... Mais quelqu'un s'est fait aussi la même réflexion ?

Heknerr
Heknerr
Niveau 10
05 novembre 2013 à 15:53:03

C'est peut être une des nombreuses incohérences du scénario, le fait que les gens possédés puissent parler quand elles sont possédées par les entités belliqueuses.
:spoiler:

Après tout, lorsque l'on est attaqué dans le couloir gelé, des entités nous attaquent et elles ne parlent pourtant pas. (dommage, car ça aurait pu être stressant ou même effrayant de les entendre hurlaient ou vociféraient de terribles menaces. :bave: )

En fait, je pense que soit les entités belliqueuses sont des animaux qui peuplent l'inframonde (suffit de voir le moment dans la base chinoise/asiatique.) soit simplement des genres de démons ou gardiens du "savoir" que peut renfermer cet autre monde.

Elles sont là pour empêcher que les êtres intelligents de s’intéresser de trop près à la mort et à l'au-delà.

Bref, j'avoue que j'aurais bien aimé des explications à la fin de la part de Cage, mais faut pas trop lui en demander. :rire:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:40:14

moi je trouve ça encore plus flippant qu'elles ne parlent pas mais c'est vrai que je me suis demandé pourquoi Aiden ne parle pas. il grogne c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 17:42:55

J'ai juste envie de répondre à ce topic par :

Parce que. :hap:

Les entités qui viennent de l'au-delà sont par nature agressive, vu que Jodie est la seule à avoir une entité liée, les autres entités cherche à s'en débarrasser je pense...

Acide777
Acide777
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:36:53

Tape un titre plus explicite la prochaine fois s'il te plaît.

Com-alexis
Com-alexis
Niveau 6
05 novembre 2013 à 20:23:23

Et aussi une autre chose bizarre que je ne comprenais pas c'est dans la base asiatique. Il y a le Champ de confinement qui empêche les entités de passé, mais quand nous on traverse le champ de confinement (pas seulement Jodie) on se fait pas attaquer. Alors pour moi quand on passe le Champ on devrait se faire attaquer ou il a une autre explication ? :question:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:37:40

quand on désactive le champ on se fait attaquer de partout. Aiden n'arrive pas à le traverser et c'est pour sauver jodie qu'il le désactive

Com-alexis
Com-alexis
Niveau 6
07 novembre 2013 à 18:42:21

Oui sa j'ai compris mais les personnes qui le traverse quand il et activé il devrait attquer

La vidéo du moment