CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le jeu

zayrog
zayrog
Niveau 8
01 novembre 2013 à 17:52:13

Bonjour à tous, :hello:

Je n'attendais pas particulièrement la sortie de Beyond mais depuis un certains temps je m'y intéresse... :bave:
Mais quand je regarde des vidéos du jeu, j'ai vraiment peur qu'il y ait des passages un peu... Inutile (Ne vous brusquez pas, ce n'est que mon avis ! :-))) )
Du genre quand le personnage d'Ellen Page (Joddie je crois qu'elle s'appelle) est enfant et qu'on doit faire danser son personnage. Ben je trouve ces séquences pas vraiment intéressantes :-(
Je me demande s'il y a beaucoup d'actions comme ça dans le jeu qui je trouve ne font pas vraiment avancer l'intrigue du jeu..

Bref, est-ce qu'il y a beaucoup de scène comme ça ?

Merci :-)))

AgeOfLight
AgeOfLight
Niveau 7
01 novembre 2013 à 18:01:43

Non il n'y en a pas énormément mais sache que ces scènes là sont faites pour que tu te sentes plus proche de Jodie, donc c'est du tout bon ne t'inquiètes pas. :ok:

zayrog
zayrog
Niveau 8
01 novembre 2013 à 18:09:41

J'ai vraiment envie de me le prendre mais s'il y en a peu.. Je pense qu'il sera mien ! :oui:

Je compte me prendre Heavy Rain par la même occasion, lui aussi est vraiment bon ? :question: L'ambiance n'est-elle pas trop sombre et le jeu trop mou ?

AgeOfLight
AgeOfLight
Niveau 7
01 novembre 2013 à 18:13:35

j'ai moins accroché à Heavy Rain personellement, après il reste parmis les très bon jeux auquel j'ai joué puis vu au prix que tu peux le chopé tu ne regrettera pas t'inquiètes. :ok:

L'ambiance est sombre j'ai trouvé, le jeu est plus mou que Beyond car pas le meme type de gameplay, celui de Beyond est beaucoup plus poussé je trouves. :cute:

En phase d'action tu te sens plus impliqué que dans Heavy Rain; mais attention ce n'est pas pour cela qu'il est moins bien ce n'est qu'un avis personnel.

Si tu peux te permettre de prendre les deux, prend les. :ok:

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:18:11

j'ai acheter les 2

d’abord b2s puis heavy rain et franchement il sont excellent ^^

zayrog
zayrog
Niveau 8
01 novembre 2013 à 18:20:24

Je peux me prendre les deux mais j'ai peur d'être déçu, que je m'ennuie en jouant a un des deux.. :-(

zayrog
zayrog
Niveau 8
01 novembre 2013 à 18:25:52

Pourtant je ne suis pas adepte des jeux bourrins à la Call of Duty ou tout autres jeux de guerre du genre. Pour moi le scénario prend la place la plus importante dans le jeu (Et les graphismes, aussi) mais quand je vois des phases comme faire danser le personnage ou dans Heavy Rain, jouer avec ses enfants dans le jardin, je trouve ça pas très intéressant alors que je le répète, je ne demande pas des fusillades inutiles, je veux juste des scènes intérressantes qui font avancer l'intrigue du jeu.
J'ai adoré The Last of Us qui pourtant nous envoie pas une sauce d'action bourrine et inutile à la gueule tout le temps, le jeu est basé sur le scénario, l'ambiance et le ressenti des personnages, et ça j'adore ! Est-ce qu'avec tout ça vous réussirez à définir si les deux jeux de QuanticDream vont me plaire ? :hap:

Leuchaaat
Leuchaaat
Niveau 5
01 novembre 2013 à 19:07:42

TLou est très bon niveau scénar, mais est très différent de Beyond ou HR.
Depuis ce dernier, ma vision est très différente.
Par contre, sache que ces jeux n'offres pas de réels défis, cad que malgré certaines difficultés, tu n'aura pas autant de mal que le premier.

Mais, ce sont des jeux qui font briller non pas la quantité ou la longueur, mais indéniablement la qualité sur presque tous les plan ( les déplacements et certaines texture ( surtout dans HR) laissent parfois à désirer)

Très franchement, je te les conseilles fortement tous deux, pour des raisons différentes.

La vidéo du moment