CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic bug

Larabel
Larabel
Niveau 6
22 octobre 2013 à 23:25:21

je suis tomber sur un bug epic j'ai est eu presque aucun dans le jeux mais vers la fin

spoil

quand ils doivent réactiver le champ et qu'il
s équipe pour y aller Ryan reste coincé derrière les portes et puis pendant toute la cinématique il reste la derrière en attendant les autres parlent dans le vide :rire2:
et Sinn quel bugs avez vous eu vous même si ce jeux en possède très peu (pour moi )

Villion
Villion
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:31:26

Dans "un ami imaginaire" tout à l'heure, Jodie à disparu dans les escaliers et pouvait traverser les murs :noel:

Larabel
Larabel
Niveau 6
24 octobre 2013 à 15:39:54

Ses moi ou y a vraiment personne sur ce forum!

Farys
Farys
Niveau 9
24 octobre 2013 à 15:59:59

" ses " sûrement toi ! Il y a du monde sur ce Forum je te rassure !

Salut larabel,

aucuns soucis lors de mes parties.

Y0nY0n
Y0nY0n
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:53:30

Pas de soucis non plus

Rudd59
Rudd59
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:59:17

Pas de souci particulier à part un freeze toujours au même endroit à la mission en Afrique

zigmoun
zigmoun
Niveau 10
27 octobre 2013 à 12:04:01

Spoil:

Il me semble avoir eu un Bug hier soir dans la partie du désert, quand la vieille meurt après la cérémonie pour créer un portail. En fait quand Jodie part sur sa mobylette, la vieille est toujours là sur son fauteuil roulant. A moins qu'il s'agisse de son fantôme?

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
27 octobre 2013 à 12:13:33

Ce n'est pas un bug :ok:

SPOIL

Jodie voit les fantômes, c'est normal que la vieille est là

snake-hunter10
snake-hunter10
Niveau 6
27 octobre 2013 à 13:06:41

Moi j'ai eu un bug quand ils mettent les ceintures, c’était Ryan qui avait disparu et on voyait la ceinture bouger toute seule :rire:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
27 octobre 2013 à 13:12:13

J'ai eu ca aussi, on aurait dit l'homme invisible :rire:

snake-hunter10
snake-hunter10
Niveau 6
27 octobre 2013 à 15:19:14

oui c'est ca, enorme^^

Nicebro
Nicebro
Niveau 5
27 octobre 2013 à 15:29:40

"Ses moi ou y a vraiment personne sur ce forum! "

Perso j'ai commencer à déserter comme certaine personne haineuse viennent pourrir les topics, je dirais pas les noms (mais ça commence par Goul et Amor ) !

Et pour en revenir au sujet je ne pense pas eût avoir de bug de ce genre certainement quelque bug mineure mais pas de gros comme les votre du coup je suis dégouter car mon commentaire sert à rien xD

lalala5
lalala5
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:37:47

le forum ne bide pas juste qu'il y a des pics de passage mais il y a toujours les habitué qui y sont :ok:

Nicebro
Nicebro
Niveau 5
27 octobre 2013 à 20:59:55

Perso ça m'enmerde car à 80% du temps ça part en live mais bon je vais pas en dire plus car c'est pas le topic pour ^^

Du coup pour en revenir au sujet j'ai refais le chapitre avec les 3 ghostbuster (Ryan, Jodi et . . . Je sais plus le nom du dernier errff) et j'ai pas eût de bug graphique je suis déçu j'aurais bien voulu voir le résultat du bug ^^

Rudd59
Rudd59
Niveau 10
27 octobre 2013 à 21:53:24

Le topic n'est pas mort tant que les habitués sont là pour parler de ce jeu sublime et que les trolls désertent notre territoire :-)))

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:15:12

dans les bugs j'ai eu pas mal de freeze. j'ai du redémarrer deux fois la console sur un seul chapitre ça m'a gonflé.

sinon je viens sur le forum tous les jours tellement je ne peux plus me passer de BTS lol

djaykay
djaykay
Niveau 8
30 octobre 2013 à 10:28:25

Moi j'en ai eu deux ! Hum alors la scène du bar

:spoiler:
Alors que Jodie se fait attaquer par les mecs Aiden la défends alors Aiden leur fait peur jusqu'au moment ou on prends le contrôle du proprio et ou on peut sortir la carabine. Mais je me dit : non, je vas pas les tuer alors j'ai touché a rien, sauf que j'ai attendu longtemps, très longtemps alors je me suis dit : bon tant pis, je tire et sûrement que j'ai appuyé au millième de seconde près mais j'ai tiré et le mec est reté buggué le ventre troué en même temps que nathan et cole entrent du coup ils lui sont passé au travers sans même lui prêter attention.

Ensuite pendant le chapitre anniversaire
Lorsqu'on nous propose de fumer le petit cône fumant, la main du mec s'est mise a tourner et après les texture se sont mises a partir dans tout les sens en fins fils (vous voyez sûrement de quoi je parle)

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
30 octobre 2013 à 10:49:45

moi ça freeze à chaque fois dans le premier QTE de l'antre du dragon. obligé de redémarrer la console.

Larabel
Larabel
Niveau 6
05 novembre 2013 à 20:40:44

ouai j'avoue aussi avoir eu quelque freeze genre 3 en tout , mais sinn sa allait sauf quand l'écran se bloque pendant quelque temps a cause du chargement (mode mini peur :ouch2: )

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:28:25

no soucis pour moi

La vidéo du moment