Bonjour je cherche une solution complete s'il vous plait
]Nitro[
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:50:22
Je crois pas que ça existe encore mais quelqu'un avait fait un sujet dessus ici.
Love-TombR
Niveau 10
20 octobre 2013 à 18:16:13
Non pour le moment la soluce complète semble pas encore sortie, juste le guide des trophées et des fins
AnynomouSam
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:32:34
Ecoute, on peut pas vraiment faire une soluce à ce jeu, il y a tellement de possibilités. Mais sache que je l'ai fini à 100% en 2 parties, et en rejouant certains chapitres. Si tu veux que je t'aide, dis le moi et je t'expliquerais.
zod-90
Niveau 6
08 novembre 2013 à 19:57:31
dsl mais bon par rapport a heavy rain il y a très peu de possibilités peut être a la fin mais sinon tu fini chaque chapitre tout le temps pareil sauf tu choisi d'embrasser le mec lui faire a manger ou commander mais rien d'extra franchement super décevant se jeu sauf les phase ou faut éviter les coup ou en donner sinon n'importe qui peut le finir sans se faire mal aux doigts j'étais trop fan d'heavy rain je pensais être encore plus fan de celui la mais ya rien d'innovant sauf les graphismes et l'histoire
AnynomouSam
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:09:40
Eh relax, je conçois que ce jeu peut ne pas être à la hauteur de nos attentes après tout ce qu'on avait vu, mais il reste l'un meilleurs jeux auquels j'ai joué. Le gameplay n'est pas tout, et l'histoire compense largement tous ces petits défauts.
zod-90
Niveau 6
08 novembre 2013 à 23:27:44
a oui j'ai dit que se qui tient la route c'est l'histoire mais je pensais voir un beyond a la sauce heavy rain qui était complet niveau QTE la on fait R1 et L1 et c'est fini op ta réussi. Idem dans les enjeux dans heavy rain tu ratait une mission c'était encore un choix a faire et tout la je pense que tout se rali a un seul point la fin. Bon j'ai pas encore fini le jeu mais presque je pense j'en suis dans le sous marin la. Par contre se qui est bien ya des missions qui donne froit dans le dos comme le condasseur et navajo
AnynomouSam
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:38:10
Exact, ce jeu a la particularité de mélanger tous les styles. :D