Salut tout le monde !
Beyond Two Souls est un jeu qui m'a véritablement ému. Je pense qu'il a réussi à détrôner The Last of Us de ce point de vue-là.
C'est pour ça que, à l'instar de The Last of Us, je souhaitais rendre hommage à ce jeu en développant une BD librement inspirée de Beyond Two Souls.
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, j'ai crée une série de BD nommée Dernier Souffle avec l'aide de la communauté du forum The Last of Us. Je souhaite préciser que ce n'est pas l'histoire de The Last of Us mais bien un tout autre scénario qui ne s'inspire seulement que de l'ambiance et de certaines idées : https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068381-la-bd-inspiree-de-the-last-of-us-prend-forme.htm
Bref.
Cette fois-ci, je souhaitais créer un scénario qui s'inspirerait de Beyond Two Souls. Il est évident qu'un scénario ne s'écrit pas en une heure, et il va me falloir plusieurs mois avant d'avoir un scénario complet, cohérent et précis.
Néanmoins, j'avais déjà l'idée d'une ébauche de scénario, la-voici :
En Australie, en 1939, à Jigalong, née une Aborigène du nom de Mahaut. Mahaut va découvrir qu'elle n'est pas seule, et qu'à ses côtés vit une entité qui la protège du mal qui ronge l'Australie à cette époque. À son très jeune âge, elle va être enlevée de sa famille pour être mise en camp d'insertion, à Bordeidei Camp.
Si le projet vous intéresse, alors je serais partant d'ici quelques mois pour lancer le projet de Bande-Dessinée. Comme pour la BD Dernier Souffle, vous pourrez participer, confier vos idées, vos critiques, vos remarques et vos aides.
Sinon, tant pis, j'aurais d'autres projets à proposer à l'avenir
Voilà, merci de votre attention !