Comment pourrais-tu faire une suite à Heavy Rain, c'est impossible. Surtout qu'il y a plusieurs fins différentes... Si un gars n'a fait qu'une seule fin et qu'il commence "Heavy Rain 2" avec un début qui colle pas du tout à "sa fin" de Heavy Rain, il va se poser des questions.
Gexozaurus
Niveau 9
05 juin 2012 à 15:01:01
au demeurant, on est en droit de se demander si Cage n'a pas un problème pour trouver l'identité de ce nouveau jeu : l'ambiance, l'atmosphère, le design ... tout renvoie à heavy rain, à tel point qu'on croirait sans problème à une suite
Mace_windoo
Niveau 68
05 juin 2012 à 22:08:26
Mister house risque d être déçu, car quand on voit la scene du saut du train, on comprend bien qu'il va y avoir du fantastique et des pouvoir comme dans farenheit. J'adore
GrEgO-37
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:31:07
Ca n'est pas dans la logique "créatrice" de David Cage je pense !
Heavy Rain
Nynotex
Niveau 10
11 juin 2012 à 22:13:45
Non c'est un autre jeu. David Cage veut surtout pas faire des suites et des suites comme il l'a dit
"Peut-on faire du Doom éternellement ?".
"Nous voulons apporter ce que le joueur n'attend pas avec de nouvelles licences"
survivor31
Niveau 6
14 juin 2012 à 01:56:16
David Cage ne fait que des jeux One Shot (aucune licence), donc Beyond : Two Souls est un jeu unique le seul point commun qu'il a avec Heavy Rain est qu'il est développé par le même studio Quantic Dream.
GrandTheftAutos
Niveau 7
14 juin 2012 à 20:04:23
Cage voulait la suite de The Nomad Soul, et j'espère qu'elle se fera <3.
enfin j'ai fait tous les Quantic Dream au moins 10 fois chacun, vivement leurs nouveaux jeux.