CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une perle dans les notes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 11:07:37

J'adore lire les notes des internautes, surtout quand il y a des perles comme celle-ci...

Du genre : Je suis frustré d'avoir acheté ce jeu car j'ai eu le sentiment de n'être que spectateur !

:lol: Rien que pour cette phrase, je comprends mieux pourquoi ce jeu se vend aussi bien. Tout simplement parce que les gens ne veulent pas voir que c'est un film interactif et sans intérêt et non un jeu vidéo !

Alors j'espère que vous serez tous bien frustrés et déçu et que vous finirez par comprendre que c'est un film à 65€ que vous avez acheté et non un jeu !

vince2701
vince2701
Niveau 10
09 octobre 2013 à 11:09:08

les gens ont le droit d'apprécier ...

t'as quelque chose de précis a dire ou tu te fous juste de la gueule du monde ?

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
09 octobre 2013 à 11:11:28

Oui c'est un film interactif de 10, 12h très bien écrit et très bien réalisé,
Effectivement si on n'aime que les jeux de gamers on va pas acheter du QuanticDream,
Pareil, si on aime pas les points and cliq on achète pas les chevaliers de Baphomé.

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
09 octobre 2013 à 11:13:55

Pour nuancer la durée de vie, j'ai lu des commentaires de joueurs, de testeurs. Certains ont fini le jeu en 7 heures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 11:15:18

Je constate simplement que les gens sont près à se ruiner pour un film à 65€ et j'ai du mal à concevoir comment il est possible de venir s'en plaindre par la suite.

Que ce soit clair, je ne suis pas contre Beyond, je constate juste que les gens ne savent pas lire et ça m'intrigue. Il a toujours été dit très clairement que le produit était plus proche d'un film, avec quelques QTE inutiles pour avoir la sensation de faire quelque chose, (faut bien justifier le prix et le fait qu'on appelle ça un "jeu") et non un jeu vidéo avec un véritable gameplay.

Que vous appréciez de vous faire arnaquer, c'est une chose mais se plaindre alors que l'ont sait de quoi il en retourne, c'est juste l’hôpital qui se fout de la charité.

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
09 octobre 2013 à 11:16:29

Goulbite sur tous les topics tu vas descendre le jeu ?
On a compris pour toi c'est de la merde et David C est un connard prétentieux !

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
09 octobre 2013 à 11:16:39

Oui et on peut tout de même critiquer le fait qu'un génie insère des séquences de QTE inutiles. Un génie est censé faire des choses géniales.

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
09 octobre 2013 à 11:18:26

Non pas sur tous les topics, je dis simplement ce que je pense. Je suis un jouer, je donne mon avis de joueurs. Je discute d'un jeu, c'est mon droit non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 11:45:07

non

Laracine
Laracine
Niveau 12
09 octobre 2013 à 11:45:28

Je veux pas remuer le couteau, mais logiquement on pose un avis critique ou non, une fois seulement qu'on à touché au jeu et non ce basé sur les dires de personnes qui ça se trouvent n'aiment absolument pas ce style de jeu.

Non?

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
09 octobre 2013 à 11:51:07

Arrêtez donc d'alimenter ce topic, il a été crée par quelqu'un qui n'a même pas de PS3, uniquement dans le but de faire rager la communauté de ce forum

Ce topic sera de toute façon locké dans la journée, laissez le tranquille en attendant :-)))

vorenus
vorenus
Niveau 34
09 octobre 2013 à 12:28:31

Lenox47 deja je l'ai acheter a moins de 40 euro sur zawi et 2 deux on joue au jeux qu'on veux et si t'es pas content tu sort de ce forum noobs

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
09 octobre 2013 à 12:51:53

Alors le jeu je l'ai essayé, ce que j'en ai vu m'a suffi. Je vais pas dépenser 65 euros pour faire plaisir aux fans de cette daube... Au passage, j'écoute l'avis d'un testeur lorsqu'il dit qu'il a terminé le jeu en moins de 7 heures, d'autant plus que le test en question était vraiment sympa avec ce jeu, 18/20.

Noranek
Noranek
Niveau 5
09 octobre 2013 à 12:55:37

Toutes façon meme si tu considère que c'est un "film" à 65 euros , le film en question dure à peu pres 10 heures , je pense que c'est plus rentable qu'un blue ray à 20 euros pour 1h30.

_darchoaz_
_darchoaz_
Niveau 8
09 octobre 2013 à 13:01:16

Une histoire bidon, cliché, prévisible, "so deep", avec des pseudos émotions tellement pointées du doigt que ça en devient ridicule et plus énervant qu'autre chose. Pas mal votre jeux bien écrit et réalisé. Moi je vais écrire une lettre à Quantic Dream en demandant un remboursement. Pour un "film" c'est tout simplement l'un des plus mauvais qu'il m'ait été donné de voir au niveau de l'écriture.

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:01:56

Ouais enfin je considère que c'est un film... Ceci dit c'est un film qui fait pâle figure face à un Reservoir dogs de Quentin Tarantino... Parvient-il à se hisser en terme de mise en scène au niveau d'un film de Winding Refn? a-t-il l'esthétisme d'un Drive? La narration d'un Goodfellas? La noirceur d'un Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia? Les trouvailles, les plans d'un Bad Lieutenant de Ferrara? Alors soyons sérieux, il veut jouer dans la cour du cinéma? Il va vite être à court d'arguments en terme de dialogues, narration... Quand tu veux faire un film non chronologique, il faut au moins que cela apporte quelque chose, sinon cela passe au mieux pour de la maladresse et au pire pour un jeu qui manque de direction artisitique. Memento voilà un film qui a une narration justifiée, de même pour Irreversible de Gaspar Noe.

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:08:15

"très bien écrit et très bien réalisé" :rire: :rire: :rire:
L'écriture n'est pas si bonne que ça, il y a pas mal de trucs pas logiques, les dialogues sont tout juste bons.
La réalisation est assez bonne, les graphismes sont très beaux, mais ce sera vite surpassé et ça reste juste une amélioration du style réaliste de jeux comme Heavy Rain ou LA Noire, il n'y a pas vraiment d'identité propre au jeu au niveau de la réalisation.
Donc ne balance pas des c*nneries comme ça sous prétexte que le jeu se veut plus cinématographique que les autres jeux !!

Noranek
Noranek
Niveau 5
09 octobre 2013 à 13:17:35

Oui je suis ok que c'est loin d'etre un bon film , pour moi (c'est dailleur pour ça que je prefère le mater sur YT).
Ceci dit, il est destiné à un certain public (à savoir les fan dla meuf qui a 26 piges mais qui fait 10 ans de moins)

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:33:47

Je pense pas que le jeu soit uniquement destiné aux fans d'Ellen Page :(

ryder_hunter
ryder_hunter
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:25:54

Fahrenheit était super genial ,heavy rain pas mal,et beyond vraiment moyen.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment