CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Par pitié...

Boisbander
Boisbander
Niveau 6
09 octobre 2013 à 16:42:16

Toltoye Voir le profil de Toltoye
Posté le 9 octobre 2013 à 16:13:35 Avertir un administrateur
Y a une différence entre ne pas aimer et essayer d'en foutre plein la gueule a quelqu'un parce que lui il aime.

+ 1000 c'est tout a fait ça, sous prétexte que l'auteur aime Beyond, du coup ce n'est pas un cinéphile et il a des goûts pourris.

Putain mais allez vous jeter les mec, vous faites vraiment pitié !

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
09 octobre 2013 à 16:43:44

Moi j'en ai pas foutu plein la gueule :non:

Boisbander
Boisbander
Niveau 6
09 octobre 2013 à 16:44:21

Maeldran Voir le profil de Maeldran
Posté le 9 octobre 2013 à 14:18:03 Avertir un administrateur
"Cinéphile"

"Beyond Two Souls" - "David Cage"

LoL. Le cinéma il y en a pour tous les goûts, mais apparemment surtout pour ceux qui n'en ont pas.

J'avais pas vu ce post de merde, non mais serieux ??? :rire:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
09 octobre 2013 à 16:44:55

Bah c'est vrai d'un autre côté :oui:

Boisbander
Boisbander
Niveau 6
09 octobre 2013 à 16:48:40

The-F-thing Voir le profil de The-F-thing
Posté le 9 octobre 2013 à 16:44:55 Avertir un administrateur
Bah c'est vrai d'un autre côté :oui:

Ben non, on en reviens a dire que tout les goûts sont dans la nature...

La plupart des tests parlent d'un bon scénario, tout le monde ment, ou personne n'a de bon goûts a part toi ?

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
09 octobre 2013 à 16:51:13

Les gens sont juste hypocrites, parce que c'est un jeux ils considèrent que le scénario est bon, mais il faut dire la vérité, ce scénario est nanard, pas très logique et inintéressant, il suffit de le comparer au cinéma (auquel le jeu veut absolument ressembler, pour voir que c'est un scénario de sous-série Z :rire:

Boisbander
Boisbander
Niveau 6
09 octobre 2013 à 16:52:58

The F Thing, dans ta fiche il y écris que tu kiffes Kingdom Hearts II, pour y avoir joué il y a quelques temps, je peux te dire que je n'aime pas ce style de jeu, ça me donne pas le droit de te critiquer pour autant et de te dire que tes goûts sont a chier, mais tu es jeune on te pardonne...

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:01:10

Bah, non, (parce que les RPG c'est super) parce que le style de jeu c'est juste une catégorie, qui varie selon le jeu, alors que juger de la qualité d'un scénario en particulier, et le comparer à d'autres, peut être fait de façon objective :oui:

Boisbander
Boisbander
Niveau 6
09 octobre 2013 à 17:05:45

The-F-thing Voir le profil de The-F-thing
Posté le 9 octobre 2013 à 17:01:10 Avertir un administrateur
Bah, non, (parce que les RPG c'est super) parce que le style de jeu c'est juste une catégorie, qui varie selon le jeu, alors que juger de la qualité d'un scénario en particulier, et le comparer à d'autres, peut être fait de façon objective :oui:

Donc pour conclure: TU DIS alors c'est que c'est vrai, tu es en quelques sorte le nombril du monde!

En tout cas sache que le fait de ne pas écouter l'avis des autres et de croire qu'on a la science infuse, est souvent synonyme de bassesse intellectuelle...

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:05:50

F-Thing, ne pas prendre tes gouts pour une généralité
On aime ou on n'aime pas, y a pas à dire que c'est de la merde car t'as pas aimé.....

Formule tes phrases autrement pour ne pas être pris pour un troll, dis que t'as pas aimé l'histoire mais dis pas que c'est de la merde car t'y perds en crédibilité sinon :ok:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:23:06

Ah mais non, c'est bien de la merde, faut pas toujours utiliser l'histoire des gouts et des couleurs comme excuse :non:
Sinon je peux écrire une histoire aussi et dire qu'elle est géniale et personne pourra rien dire parce que c'est les gouts et les couleurs et gnagnagna... :oui:
Cage n'est juste pas un très bon écrivain, mais les gens ont tellement tendance à s'extasier 2x plus devant les scénarios des JV que devant ceux des films qu'ils ne font plus la différence entre un bon et un mauvais scénar (car oui, il y a des mauvais scénarios, même si les gouts et les couleurs....) :oui:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:28:22

Sauf que c'est pas un film, mais bien un jeu ( ou l'entre-deux si tu préfère )
Ne pas comparer à un film non plus

Enfin soit ... F-thing, j'ai pris le premier test autre que JV.com qui m'est venu et c'est pas ce qu'ils disent eux ...

http://www.jeuxactu.com/test-beyond-two-souls-ps3-plus-puissant-que-heavy-rain-89709.htm

Bref, arrête de prendre tes impressions pour une généralité ! Moi je trouve le scénario très bon, d'autres aussi, et d'autres encore non c'est comme ca !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 17:29:18

MAis F ting pour lui le jeu est mauvais et tout les gens qui aime sont des idiots poin final

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:31:38

Je ne trouva pas le scénario mauvais, il l'est, les critiques et la plupart des joueurs le considèrent bon uniquement car il y a des acteurs célèbres, qu'il se compare au cinéma et que c'est un jeu. Comme tu l'as dit, c'est un jeu, pas un film (même si...) mais ça n'empêche pas que le scénario, pris indépendamment du jeu, est assez bancal et pas très bien écrit :oui:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:32:33

Et toi Léon, arrête de dire n'importe quoi !!

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:34:17

Franchement je m'en fiche des acteurs en question, c'est même pas mes acteurs préféré, je fais gaffe au scénario justement, et à l'émotion que ce jeu me procure ..

Moi je le trouve très bien comme ca, juste cette histoire d'ordre non chronologique qui me turlupine, mais bon j'ai pas fini ...

Ce serait vraiment un film, je ne sais pas si il serait bon scenaristiquement parlant, mais en tant que jeu, le scénario est très bon, et bien meilleur qu'un GTA :oui:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:36:35

Je dis pas qu'il est moins bon que GTA, mais GTA ne mise pas sur son scénario, alors que BTS mise tout sur ça, et ça n'est certainement pas à la hauteur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 17:40:12

F Tapette l’être suprême...

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:40:19

Encore une fois les gouts et les couleurs ... :sarcastic:

J'ai joué 4h sans savoir lacher la manette, et je vois mon fils jouer en travaillant, et franchement j'approuve pas ce que tu dis :non:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:41:20

Toltoye, cesse tes interventions, elles ne servent qu'à envenimer l'ambiance :hum:

La vidéo du moment