CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop les rageux !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FOGstriker
FOGstriker
Niveau 6
08 octobre 2013 à 19:05:52

C'est n'importe quoi. Le jeu n'est même pas sorti qu'on peut déjà trouver des rageux qui s'amusent à mettre des 0/20.
Nan mais faut arrêter là. Quand je vois des personnes qui mettent 0/20 avec pour commentaire :

"Ma note n'est là que pour contrer les 20 de mauvaise foi. Je ris bien en lisant certains avis... «Merci à David Cage de nous avoir pondu ce chef-d'oeuvre qui élève le jeu vidéo au rang d'Art.», etc. Bordel, on se croirait au moyen-âge quand on voit l'endoctrinement de certain, ouvrir les yeux ne vous tuera point."

ou encore

"POURQUOI HELEN PAGE s'Est-ellE EMbarquéE dans cettE garlère ???

GraphismEs: à lA RammAsses , on Voit quE la playtation3 Est EN FIN DE vIE ET à Bout DE souFFLE...
Bande son: même les musiciens qui jouent en bas de chez vous le soir de la fête de la musique font mieux !
gameplay: il n'y à que 2 touches a faire... c'est tout droit... un bon jeux couloir........

scénario: préparez vos pyjama, je me suis endormi au bout de 4 minutes............ quand même.....

L'un des pire produits vidéo -ludiques de l'année....... A VOMIR DEBOUT"

Perso, ça me met en rage.

PS : C'est bien des copier-coller que j'ai fais.

Nicebro
Nicebro
Niveau 5
08 octobre 2013 à 19:10:28

Euh en même temps les avis sur jeuxvideo.com sur les test ils faut pas les lires il y a pas de modérateur pour supprimer les avis comme ça contrairement à d'autre site que je citerais pas qui modère un minimum quand même sur les 00/20 et 20/20 !

Puis je m'en branle c'est surtout là la raison ^^

SODOMITCH
SODOMITCH
Niveau 4
08 octobre 2013 à 19:17:05

Le studio QuanticDream et un studio à part qui fait le croisement entre jeux vidéos et cinéma. Au cinéma un réalisateur à son style (quand on achète un Lynch on sait qu'on va voir du Lynch quand on achète un Carpenter on va voir du Carpenter). Et bien quand on achète du QuanticDream on a du QUANTICDREAM ! ALORS LES TYPES QUI METTENT DES 0 RENSEIGNEZ VOUS SUR LE STUDIO AVANT D'ACHETER DES JEUX BANDE DE TEUBES ! :(

joerod
joerod
Niveau 4
08 octobre 2013 à 19:21:17

C'est sur ,dés que le gameplay n'est pas la copie de la copie , du remaché de remaché sa plait pas .

Stellero
Stellero
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:22:08

Quantic Dream c'est des développeurs français qui savent y faire niveau thriller, franchement Beyond Two Souls m'a l'air fort prometteur, j'ai hâte de l'acheter et de tout parcourir pour ma part :-)

Nicebro
Nicebro
Niveau 5
08 octobre 2013 à 19:25:58

ICO est un chef d'oeuvre et son gameplay est minimaliste aussi (3 boutons: frapper, sauter, tenir la main)

Du coup je comprend pas les critiques sur le gameplay d'un jeu à un autre soit il est aduler soit il ce fait allumer ^^

Nicebro
Nicebro
Niveau 5
08 octobre 2013 à 19:38:00

Certes, dans les jeux "Quantic Dream" tu es directement diriger sur l'action à faire plus voyante car on te dire quoi faire mais dans ICO par exemple on t'oblige aussi à le faire mais sans te l'imposer (enfin presque t'as pas vraiment le choix) pour avancer tu chope la main (triangle), quand les esprits chope la fille tu frappe (carré) et tout le jeu c'est ça ^^

je critique pas ICO hein faut pas croire c'est juste que je l'ai pris en exemple de comparaison ou les avis diffère !

Et dans BTS tout n'est pas diriger comme dans Heavy Rain tu as beacoups d'action contextuelle ou il ne dit pas quoi faire (je parle des ralentis)

-Tr3vor-
-Tr3vor-
Niveau 8
08 octobre 2013 à 20:15:21

moi je m'en contrefout,que ce soit des test ou des avis des joueurs,j'ai vraiment adorer HR et je sens que je vais kiffer bétons,d'ailleurs je me le prends demain matin,bon jeu à tous :)

-Tr3vor-
-Tr3vor-
Niveau 8
08 octobre 2013 à 20:16:18

beyond pas béton,désolé correcteur auto :peur:

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:22:03

Moi pour l'instant j'accroche moin que heavy rain je dois être à 3h de jeu. J'attend de voir la suite.

dokutoku
dokutoku
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:32:20

Il a quand même le cul entre deux chaises, serait-il un réalisateur frustré...? Pas de gameplay, pas de fun...