CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ 1.01

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
10 octobre 2013 à 01:49:19

C'est bon à savoir ca ...

pist5
pist5
Niveau 6
10 octobre 2013 à 02:33:26

non la mis a jour sers pour le dlc qui s appelle expérience quand je lance le dlc il me dit de fair la mis a jour pour jouer en plus je vouler lancer la partie sans la mis a jour le jeux na pas marcher je suis rester bloquer au chargement

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
10 octobre 2013 à 03:23:12

La censure est déjà activée de toute façon non ? Le jeu US est censuré des scènes de romance et la version européen des scènes de violences.

zackvscloud
zackvscloud
Niveau 12
10 octobre 2013 à 08:54:02

c'est pour la censure? bizarre ça? si quelqu'un a une source svp

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
10 octobre 2013 à 09:48:03

C'est vrai que c'est quand même étonnant que la censure serait pas dans le jeu au départ, qu'il faille une mise à jour pour ca ...

AngryWanker
AngryWanker
Niveau 10
10 octobre 2013 à 09:49:21

Impossible que ce soit la censure car le jeu a été censuré pour sortir en PEGI 16, donc il faut qu'il soit censuré directement sur la galette car si c'est fait par une MAJ, les gens n'ayant pas internet n'auraient pas la censure et donc un jeu PEGI 18 dans un boite PEGI 16. Ce qui n'est pas possible.

zackvscloud
zackvscloud
Niveau 12
10 octobre 2013 à 10:32:43

C'est une très bonne remarque AngryWanker :ok:

Donc on en sait pas plus en fait... :snif:

PLISSKEN_Snake
PLISSKEN_Snake
Niveau 10
10 octobre 2013 à 12:36:54

Au départ je cherche simplement à savoir ce qu'apporte cette MAJ, mais personne ne sait.

pijkr m'affirme que c'est la censure, mais j’attends toujours qu'il cite sa source.

En ce qui me concerne j'ai réinstallé le jeu sans la MAJ, ça ne pose pas de problème pour continuer une partie, tout reste en l'état, il faut juste retélécharger le DLC.

J'ai fait ma première partie en 1.01, je fais une partie en 1.00 et je vous dis si je note des différence mais j'en doute.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
10 octobre 2013 à 12:41:15

Je ne comprends pas quelle maj ? Celle de la console ? Car sur le jeu, j'ai pas vu de Maj ou alors je suis aveugle ?

shiryusan56
shiryusan56
Niveau 3
10 octobre 2013 à 12:45:54

Ce serait étonnant que ce soit la censure , car dans les jeux de cage , enfin tout ceux auxquels j'ai joué , j'ai remarqué ya toujours une scene de sexe ! On a toujours vu minimum les seins de la fille !
D'un autre coté , là je suis étonné dans Beyond , ya pas les scenes elles sont coupées et jodie porte toujours ses sous vetements !
c'est un détail me direz vous , ok d'accord mais quand meme !

PLISSKEN_Snake
PLISSKEN_Snake
Niveau 10
10 octobre 2013 à 12:46:37

Il s'agit de la mise à jour du jeu : 1.00 :d) 1.01 :sarcastic:

Question bête mais ceux qui n'ont pas la version collector, avez-vous une mise a jour à faire?

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
10 octobre 2013 à 12:50:46

shiryu :d) Je suis pas encore arrivée là, mais j'ai vu mon fils jouer, elle va dans sa douche et ne porte pas de sous-vêtements

shiryusan56
shiryusan56
Niveau 3
10 octobre 2013 à 12:57:01

je suis d'accord avec toi Love mais tu ne vois rien ! les épaules , le dos , les jambes et c'est tout !

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
10 octobre 2013 à 13:00:09

Ok ca je sais pas, car comme j'y suis pas encore arrivée, j'ai juste relevé la tête de mon travail le temps de voir ca, puis vite détourné le regard ( pour éviter tout spoil )

Bon ok, mais alors, c'est quoi la censure pour les USA si il n'y a déjà rien au départ ?
Censurer la scène de douche ou on voit rien ? Ce serait étrange non ?

Pijkr
Pijkr
Niveau 6
10 octobre 2013 à 17:53:09

@PLISSKEN_Snake

Non j'ai pas de source car c'est en surfant sur plusieurs forums que j'ai choppé l'info, mais à vrai dire AngryWanker, à donné une remarque super pertinente.

Du coup je doute de l'info du forum ou j'ai eu l'info(dont je ne me rappel plus dsl)

On pourra en être sur que lorsque fuite il y aura de la fameuse version non censurée, ou dans une director's cut eventuelle PEGI 18.

PLISSKEN_Snake
PLISSKEN_Snake
Niveau 10
10 octobre 2013 à 18:02:22

La MAJ 1.01 est obligatoire pour être connecté au PSN en jouant.

J'ai voulu me connecter en cours de partie pour envoyer un message à un amis et la MAJ est proposé, si on ne l'accepte pas on se fait déconnecter et il faut quitter le jeu pour envoyer son message.

Mais c'est souvent le cas avec le PSN il faut en général la dernière MAJ pour se connecter.

Sinon toujours rien sur ce qu'apporte "(ou retire)" cette MAJ..?
Je suis le à me poser la question ou quoi?

PLISSKEN_Snake
PLISSKEN_Snake
Niveau 10
10 octobre 2013 à 18:07:48

pijkr, j'ai lu aussi des truc sur cette censure via la MAJ mais ce ne sont que des suppositions, ce sont d'ailleurs les mec jouant en cfw qui évoquent le plus la MAJ 1.01 mais plus pour des raisons de compatibilité que sur ce quelle apporte.

On finira peut être par le savoir, mais je trouve quand même curieux qu'il soit impossible de connaitre le contenu de cette MAJ 1.01 day one.

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
10 octobre 2013 à 18:53:12

En tout cas, une censure via DLC est quand même bizarre, je penche plutôt sur les textures étant donné que jvc parlent de certaines textures baveuses. À voir.

PLISSKEN_Snake
PLISSKEN_Snake
Niveau 10
10 octobre 2013 à 19:46:18

RoleplayerN64 :d) il est question de savoir quel est le contenu de la mise à jour 1.01.

Il n'est pas question du DLC ici.

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
10 octobre 2013 à 19:47:55

Oui désolé, je me suis mal exprimé, même si une mise à jour est un peu un DownLoadableContent dans un sens :)

La vidéo du moment