CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des tests

francis-labrel-
francis-labrel-
Niveau 5
08 octobre 2013 à 17:46:20

J'ai adoré Heavy Rain, mais c'était il y a trois ans déjà, c'était surtout le concept qui m'avais accroché, ne connaissant pas le travail antérieur de Quantic Dream ( nomad soul, fahrenheit.
Maintenant la surprise de la découverte disparue, je suis assez mitigé...

[Sams94]
[Sams94]
Niveau 7
08 octobre 2013 à 17:55:24

Si tu avais aimé Heavy Rain, il y a de fortes chances pour que tu apprécies ce nouveau jeu, même s'il n'a rien à voir.

Si vraiment tu es trop hésitant, patiente et attend la baisse de prix. Pour ma part, j'ai mi 17 au jeu sur JeuxCapt et je peux que le recommander au vu de l'immersion que le titre propose.

nokojp
nokojp
Niveau 1
08 octobre 2013 à 17:56:42

un avis plus modéré et très intéressant ici

http://www.gamehope.com/ps3/16882-beyond-two-souls/test_3725.html

-Jin_Kazama-
-Jin_Kazama-
Niveau 3
08 octobre 2013 à 18:03:23

GamerGen (PS3Gen) : 18/20
http://www.gamergen.com/tests/beyond-two-souls-test-review-impression-verdict-note-quantic-dream-david-cage-126220-1

C'est mérité, il ne plaira pas à tout le monde (surtout aux kikoos FPS) mais c'est un très beau jeu émouvant ;)

Staouf
Staouf
Niveau 14
08 octobre 2013 à 18:20:10

J en etait sur que les notes allait etre vraiment differente.ca va du 12 sur 20 au 19.ca divise ce genre de jeu.pour heavy rain c etait la meme.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:01:36

Gamekult qui fait sa star ,toujours pas de test posté. :-((

mounsi2
mounsi2
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:21:53

on attend plus que le 6 de gamekult...

mounsi2
mounsi2
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:22:51

http://www.gamekult.com/jeux/test-beyond-two-souls-J3050028458t.html#ps3

bref...

countermic
countermic
Niveau 8
08 octobre 2013 à 19:23:20

Grosse déception. Je voulais l'acheter mais le 5 sur 10 de gamekult....

mounsi2
mounsi2
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:24:42

nan mais la gamekult, je suis desoler mais mettre un 6 a farheneit et un 6 a heavy rain puis 5 a beyond, soit il sont en froid avec cage soit ils n'ont aucun mais alors aucun gout

-Jin_Kazama-
-Jin_Kazama-
Niveau 3
08 octobre 2013 à 19:24:44

Il faut écouter tout le monde sauf gamekult pour ce jeu, souvenez-vous, ils avaient descendu Heavy Rain et étaient devenu blacklistés par Sony du coup, là ils ne font que se venger...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:36:22

Excuse moi pour la question idiote mais comment Sony peut-il blacklister un site internet ? :(

tsuna619
tsuna619
Niveau 8
08 octobre 2013 à 19:38:43

https://www.youtube.com/wm/watch?v=gUTlCgWzHeU&hd=1 Je n'avais pas vu le topic désolé pour le poste que j'avais mis !
Je pense que c est une experience en terme de film intéractif mais pour ma part ce n'est pas malheuresement pas entierement un jeu !

-Jin_Kazama-
-Jin_Kazama-
Niveau 3
08 octobre 2013 à 19:42:09

Nokuto > Ils coupent les relations avec eux, plus de pubs Sony chez eux, ils ne leur envoient plus leurs jeux pour tester, ils ne les invitent plus à leurs événements, etc.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:28:39

Àww d'accord merci Jin :)

PlayStation_69
PlayStation_69
Niveau 6
08 octobre 2013 à 20:59:21

Chaud comme le jeu divise o_O

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
08 octobre 2013 à 21:05:26

Oui ils avaient mis 6/10 à Heavy Rain, la preview était plutôt tranquille. Pourquoi ne pas penser que Gamekult a noté ce jeu honnêtement?

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
08 octobre 2013 à 21:10:43

Goulbite Voir le profil de Goulbite
Posté le 8 octobre 2013 à 21:05:26 Avertir un administrateur
Oui ils avaient mis 6/10 à Heavy Rain, la preview était plutôt tranquille. Pourquoi ne pas penser que Gamekult a noté ce jeu honnêtement?

Parce que Gamekult ne sont quasiment jamais honnête, parce qu'ils se sont posé comme les "élitistes" du web JV français, qu'ils ont une forte propension au troll et qu'ils ont réellement un gros passif avec David Cage en personne ?

Déjà que suivre la critique de Gamekult pour se faire un "mini" avis est ridicule vu leurs "téléramaïsme", il faut être naïf pour croire qu'ils notent un jeu Quantic Dream de manière neutre après le drama Heavy Rain.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
08 octobre 2013 à 21:18:49

"Gamekult est (à juste titre) très largement désigné par les gamers comme étant LE site référence en terme de tests. Qualitativement ils sont au-dessus de la concurrence et cela ne date pas d'hier. "

C*nnerie d'élitiste.

Gamekult est tout sauf une référence, il l'a été pendant une courte periode, cela leur a donné un genre, une "pub" et ils s'en sont servis en modifiant leurs ligne éditorial pour paraître "élitiste", de ce depuis des années, qui a été raillé par le monde entier pour son 5/10 à Portal entre autre.

Alors évidemment tu cites TLOU, mais même le pire des magasines élitistes (Telerama entre autre) mets aussi des bonnes critiques, sinon on passe définitivement pour un site à troll.

Et je te signale que la blacklist a existé mais a été temporaire.

Et finirais sur le fait qu'on ne note pas un jeu sur "la différence avec ce qu'il aurait pu être" mais ce qu'il est.

Après j'ai rien de spécial contre Gamekult dans cet affaire, ils sont restés dans leurs lignes d'ennemis intime de David Cage, la où je rigole c'est sur les sites étrangers et quelques sites français, qui disent exactement la même chose que pour Heavy Rain mais mettent une note moyenne.

Après, je suis plutôt heureux des critiques "partagés", ça mettra une bonne baffe dans la tronche de ce prétentieux de Cage.

mounsi2
mounsi2
Niveau 10
08 octobre 2013 à 21:31:15

Gamekult est (à juste titre) très largement désigné par les gamers comme étant LE site référence en terme de tests. Qualitativement ils sont au-dessus de la concurrence et cela ne date pas d'hier.

HEIN :ouch:

t'est trop con toi :rire:
ouai la referense pour les PRO COD, battlefield et Fifa :rire: :rire:

La vidéo du moment