...Les concept de David Cage,j ai jouer a pratiquement tout se jeux,pour moi son meilleur reste nomad soul qui etait largement en avance sur son temps.Farenheit qui a etait une bonne surprise aussi.Heavy rain qui a etait une revelation et qui posseder une vrai intrigue digne des meilleurs thriller.Mais beyond je sais pas vraiment et je le sent pas trop.C est sur que je l achete(demain d ailleurs),mais j ai peur d etre decu.D ailleurs je ne comprends pas pourquoi D.Cage veut s eloigner du jeu video,d apres ce que j ai vu le gameplay est limiter pourquoi Pourquoi aussi ne pas faire un jeu avec des vrais scene d action et pas des QTE ultra limiter c est sa que je n arrive pas a comprendre.Meme s il veut apporter du sang neuf au jeu video,il a deja employer sa dans heavy rain.Bon on verra sa demain en tout cas des que mon mag la recu je fonce le chercher
Love-TombR
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:57:30
Moi j'aime bien ce concept, et ai adoré ca dans la démo, en plus les scènes d'action me semblent assez dynamiques
Bon à voir avec le jeu complet que je commence ce soir, mais ca me parait du tout bon
Picolasmax
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:04:46
je l ai depuis samedi et perso j ai accrocher
Popol13enforce
Niveau 10
07 octobre 2013 à 22:33:07
J'ai joué deux heures et effectivement c'est plus scripté qu Heavy, mais deux nombreuses scènes sont très immersives et l'histoire et passionnante, c'est mieux qu'un film !