CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonus précommande FNAC

Romain8617
Romain8617
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:09:46

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a une erreur ou pas. Sur le site il est dit que la scène bonus n'est disponible qu'avec l'édition normale alors que sur d'autres sites ils disent qu'elle est dispo avec l'édition spéciale. Quelqu'un saurait qui dit vrai?

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:27:00

Les 30 minutes de jeu suplémentaire font partie de la version spéciale, pas la normale

Source :d) http://www.jeuxactu.com/beyond-two-souls-trailer-de-l-edition-speciale-89563.htm

Audi_S5
Audi_S5
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:35:06

J'espère qu'elle sera disponible sur le store pour ceux qui n'auront pas l'édition spéciale.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
02 octobre 2013 à 19:37:02

Surement oui :oui: ils font ca assez souvent

Romain8617
Romain8617
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:06:41

Ok parce que je viens d'y retourner et ils disent que le bonus de préco de l'édition standard c'est les 30 min en plus et le bonus de l'édition spéciale c'est la bande originale, pas sure qu'ils soient bien au point, tout comme les 20€ de chèque cadeau, rien ne précise si les deux éditions en profitent... Bref j'y passerai demain pour en savoir plus (s'ils sont capable de déméler tout ça...).

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:07:31

En vérité l'édition spéciale aura son contenu prévu, mais l'édition simple de la Fnac propose la BO + les 30 minutes de jeu en précommande.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:08:59

Et les 20€ ne concernent que l'édition simple.

Après tu peux bidouiller avec un vendeur pour faire passer les 20€ sur l'édition spéciale, mais à condition d'être pote avec ou qu'il soit sympa :hap:

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:14:01

La scène supplémentaire n'a pas l'air extraordinaire... Perso pour moi c'est version simple elle est plus jolie la jaquette les bonus ne sont pas extra et je suis sûre que l'écart des prix on fini par être perdant :oui:

Romain8617
Romain8617
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:16:17

Bin en fait j'ai reçu un mail de la FNAC avec l'offre (les deux éditions en photo de fond), et lorsque tu clique dessus ça t'envoi sur le site de la FNAC avec le choix entre les deux éditions donc c'est ça qui m'étonne. Je verrai ça demain et dirai ce qu'il en est car pour moi c'est la meilleure offre (la simple reviendrai à 39€ et la spéciale à 49€).

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:20:12

Je sais, je l'ai aussi reçu ce mail, mais c'est ce qu'ils font à chaque fois pour générer la curiosité... Sauf que ça ne concerne qu'une édition précise.
Les autres jeux c'est pareil :hap:

Perso j'ai eu la spéciale pour 39€99, et la fnac propose la meilleure offre pour ce jeu, c'est vrai.

Romain8617
Romain8617
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:34:21

Bon le site est bel et bien erroné, les bonus ne sont disponible que dans la spéciale (comme partout ailleurs). Le chèque cadeau n'est donné que pour la version normale du jeu. Si quelqu'un à un bon plan pour avoir la version spéciale moins cher cela m'interesse, sinon j'attendrai de voir pour la version US (d'ailleurs si quelqu'un sait si elle est zonée ou pas...), pour avoir le jeu complet...

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
03 octobre 2013 à 18:52:06

C'est bien des phases de jeu les 30 minutes en plus? Et pas des scènes de tutoriel minable? Non je pose la question parce que j'ai un ami qui entrain de me faire douté sur ma préco du jeu là...

Kiriah
Kiriah
Niveau 7
03 octobre 2013 à 18:57:45

Pour les 30min supp' j'ai lu sur PlayFrance que c'était des sessions d'entraînements, rien de bien passionnant x)
Mais à confirmer.

style-k
style-k
Niveau 10
03 octobre 2013 à 20:05:14

Je ne pense pas que ce soit une erreur du site fnac pour les bonus. C'est bien écrit :

Standard
"Pour toute précommande du jeu Beyond Two Souls Edition Standard, accédez gratuitement à la bande originale du jeu ainsi qu'à 30 minutes de gameplay supplémentaires ! "

Spécial
"Pour toute précommande du jeu Beyond Two Souls Edition Spéciale, accédez gratuitement à la bande originale du jeu !"

Il y a bien la distinction pour chacune des descriptions. Et ça ne sert à rien de faire un bonus de la scène de 30 minutes pour l'édition spéciale, c'est déjà dans la boîte.

Romain8617
Romain8617
Niveau 10
03 octobre 2013 à 20:10:41

style-k Voir le profil de style-k
Posté le 3 octobre 2013 à 20:05:14 Avertir un administrateur
Je ne pense pas que ce soit une erreur du site fnac pour les bonus. C'est bien écrit :

Standard
"Pour toute précommande du jeu Beyond Two Souls Edition Standard, accédez gratuitement à la bande originale du jeu ainsi qu'à 30 minutes de gameplay supplémentaires ! "

Spécial
"Pour toute précommande du jeu Beyond Two Souls Edition Spéciale, accédez gratuitement à la bande originale du jeu !"

Il y a bien la distinction pour chacune des descriptions. Et ça ne sert à rien de faire un bonus de la scène de 30 minutes pour l'édition spéciale, c'est déjà dans la boîte.

En fait le vendeur à la FNAC c'est renseigné est il n'y a aucun bonus pour l'édition normale et ceux de l'édition spéciale sont inclus dedans donc aucun bonus de précommande (à part le livret à Micromania)

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
03 octobre 2013 à 20:20:39

Oui ils se sont surement gourés car la session de 30 minutes est propre à la version spéciale

style-k
style-k
Niveau 10
03 octobre 2013 à 20:24:48

C'est qu'un code DLC, possible qu'ils l'offrent par email.
Il y avait déjà eu un truc dans le genre.
De toute façon c'est marqué noir sur blanc. Donc je ferai chier pour en avoir un :-p

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
03 octobre 2013 à 21:21:48

Si c'est marqué, ils se doivent de te donner ca :oui:

Romain8617
Romain8617
Niveau 10
03 octobre 2013 à 21:54:45

Après c'est à la FNAC de réparer son erreur pour ceux qui auront préco chez eux mais le vendeur à été catégorique dessus, il a appelé ceux qui organisent les offres de précommandes pour avoir toutes les infos.

padhead
padhead
Niveau 3
08 octobre 2013 à 18:32:41

Content, j'ai reçu aujourd'hui le jeu pré-commandé sur la FNAC. Malheureusement dans le colis il n'y avait QUE jeu (c'est déjà pas mal en soi), pas de trace de chèque cadeau de 20 euros et des bonus 30 min + BO (que j'imaginais prendre la forme de code PSN). Peut-être demain par mail...

J'ai téléphoné au service commande qui a de suite enregistré ma demande. L'hôtesse transmet ma requête et je dois attendre une réponse par mail. Bon pour surveiller ma boîte mail jusqu'à demain. :hum:

D'autres dans le même cas ?

La vidéo du moment