CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vostfr

faiyden666
faiyden666
Niveau 5
21 septembre 2013 à 20:29:18

voila pour ma part je sais que tout jeux est de meilleur qualiter quand il est doubler par les acteur principal ses possible de le mettre vostfr comme heavy rain car j'ai pas vu d'info sur sa car il est clair que si la vf est que au rdv i peuvent se brosser pour que j'achete le jeux

kika013
kika013
Niveau 7
21 septembre 2013 à 21:03:38

Impossible de répondre tant que le jeu n'est pas sorti mais il n'y a aucune raison pour que la vo ne soit pas disponible.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:29:10

Aucune idée, mais ça m'empêchera pas de prendre le jeu
De toute façon, même si la VO est souvent meilleure, je préfère jouer en VF en général, car j'aime bien voir l'action plutôt que les sous-titres en eux-même.

Et dans les jeux en VO, quand ils se mettent à parler en pleine action, on ne sait même pas ce qu'ils disent car on es trop pris dans l'action ( comme dans GTA, quand ils parlent quand on conduit )

Donc, même si il n'y a pas de VOST, franchement je m'en fiche, j'achèterai le jeu, je trouverais ca nul de passer à coté de ce bijou pour une histoire de langue

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:20:09

étant donné que la boîte de production est française, techniquement la Vo ... c'est une Vf :o))

après GTA je trouve par exemple que la qualité des doublages d'origine serait du gâchis si on met une vf, puis même si c'pas pratique quand on conduit on s'adapte vite et c'est un petit mal pour un plus grand bien :noel:

non sérieux les doublages de GTA et Red dead sont pour moi des monuments du jeux vidéos ( avec Uncharted , Bioshock etc)

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:03:26

La voix du héros dans Red dead :bave:

pitchoun69680
pitchoun69680
Niveau 7
23 septembre 2013 à 15:53:42

c'est une boîte française donc un jeux français donc la version original pour la langue et le français. Après si tu veux savoir si il propose les voix anglaise comme dans heavy rain car tu préfère joué avec les voix anglaise il faudra voir ça quand le jeux sortira

wii-k
wii-k
Niveau 10
23 septembre 2013 à 15:58:51

pitchoun69680 Voir le profil de pitchoun69680
Posté via mobile le 23 septembre 2013 à 15:53:42 Avertir un administrateur
c'est une boîte française donc un jeux français donc la version original pour la langue et le français. Après si tu veux savoir si il propose les voix anglaise comme dans heavy rain car tu préfère joué avec les voix anglaise il faudra voir ça quand le jeux sortira

En théorie..mais Ellen Page et Willem Dafoe ne parlent pas le français donc en théorie la langue de "base" est l'Anglais :ok:

kika013
kika013
Niveau 7
23 septembre 2013 à 16:35:45

wii-k c'est exactement ce que j'allais dire !
En effet c'est un studio français donc je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de vf, ce serait vachement c*n !
En revanche les acteurs font le jeu en anglais donc la VO (version ORIGINALE) est bien en anglais :ok:
En résumé : les lèvres des persos dans le jeu bougeront en même temps que les dialogues anglais, ce qui confirme bien que la VO est anglaise :-)))

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:03:18

Exacte la vraie VO est celle en anglais :ok:

Donc il faut qu il y est la Vostfr sinon ca sera sans moi aussi :oui:

Les VF dans les jeux vidéo je veux même plus en entendre parler.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:01:30

Si t'achètes plus de jeu en VF, tu risques de rater quelques bijoux pour la langue :-(
Moi je m'en fiche, VF VOST, j'achète quoi qu'il arrive, quand un jeu me plait, il me plait et c'est tout :bave:

wii-k
wii-k
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:06:44

C'est vrai que ces dernières années certain doublages était critiquer.. mais au final n'étais pas inaudible..après les jeux utilisant une VF étais généralement accompagné de la VO.

kika013
kika013
Niveau 7
24 septembre 2013 à 07:51:51

Merci Love-TombR ! :hap:
Enfin quelqu'un qui se rend compte que le jeu est plus important que la langue dans laquelle on y joue !

Pitié les gars pas besoin de relancer un Xième éternel débat à propos de la vo/vf. On sait TOUS que la VO est toujours supérieure, ce qui est on ne peut plus logique, mais il faut aussi accepter le fait que la vf peut également être de bonne qualité.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
24 septembre 2013 à 10:39:30

Effectivement, rater un jeu tout ça par ce qu'il n'y a pas de VO je trouve ça idiot....le nombre de petits bijoux que j'aurais raté si j'avais adopté cette politique .....

Et puis c'est pas comme ci la VF était horrible, c'est tout à fait audible, et ils font de bons jeux d'acteur souvent. Juste que le VO est souvent meilleure mais c'est logique aussi, c'est toujours comme ça ...

Je déteste la VF quand elle est bâclée ou que le son est décalé par rapport à l'image , mais quand le travail est bien fait, je vais même préférer jouer en VF pour ne pas m'embêter à lire les sous-titres pendant que le jeu tourne.
Je préfère regarder les images moi :ok:

wii-k
wii-k
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:11:59

La lecture des sous-titre c'est question d'habitude..après dans un jeu comme 'Beyond'
j'ai des doutes à mettre la VOSTFR tous simplement à cause du problème de la QTE qui demande un bon timing pour être réussi.

tenjoutena
tenjoutena
Niveau 2
24 septembre 2013 à 22:39:04

Moi le problême que j'ai avec la VF, c'est que visiblement la version adulte de jodie, n'est pas la voix qui fait ellen page,en film .

wii-k
wii-k
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:41:56

La démo étant disponible on peut affirmer que la VOSTFR sera disponible. ^^

erikcosta
erikcosta
Niveau 2
25 septembre 2013 à 12:22:10

tenjoutena ne t'inquiète pas.
Jessica Monceau qui double Ellen Page dans les films est aussi celle qui double Ellen Page dans Beyond.

:)

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
25 septembre 2013 à 17:46:35

Alors cette fois, je peux assurer que la Vost est de la partie ainsi que pas mal de langues dont le français :-)

On le voit dans la démo jouable, donc rassurez vous :-)))

La vidéo du moment