CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Supputations] Qui est Aiden ?

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
06 septembre 2013 à 19:18:52

Je suppose qu'Aiden n'est pas apparu comme par magie à la naissance de Jodie. Alors selon vous, qu'est-ce que ou qui est Aiden ?
Un fantôme ? Si oui, qui peux-ce être (Jodie semble avoir ses deux parents) ? Une partie inconsciente de Jodie qu'elle contrôle en fait elle-même sans le savoir ? Un extraterrestre de la planète Melmac qui vient en reconnaissance pour une invasion ultérieure dans le but de dévorer nos chats ?
Balancez vos suppositions. :ok:

Je vote pour la sœur jumelle de Jodie morte à la naissance. ~ :hap: ~

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
06 septembre 2013 à 19:53:34

Avant de lire la fin de ton post, j'imaginais le frère jumeau de Jodie mort à la naissance, on a donc pensé la même chose :rire2:

patrick000
patrick000
Niveau 38
06 septembre 2013 à 20:09:25

Moi j'ai une theorie folle !

Aiden = Norman Jaiden de heavy rain ( le flic du fbi ) :lol:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:13:35

:lol: N'importe quoi :rire:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
06 septembre 2013 à 21:15:27

Love-TombR, les grands esprits se rencontrent. :content:
C'est vrai qu'on peut difficilement imaginer autre chose. Si Aiden a des sentiments, c'est que quelque part il est ou a été humain. Sans doute mort à présent (Davidou rappelant sans cesse que Beyond traite de la mort, du deuil, toussa toussa). Et si il est accroché à Jodie et pas à ses parents ou autre, je pensais donc à un jumeau. :oui:

Patrick000, l'abus de triptocaïne a sans doute détaché l'esprit de Norman de son corps et maintenant Norman veut entrer avec Jodie parce qu'il s'est toujours senti femme. C'est une autre solution très plausible. :oui: :ok: :hap:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:46:51

En fait, j'ai beau chercher, je ne vois pas d'autre explication que celle du jumeau mort :(
Je pensais à son fiancé, mais non puisque Jodie a ca depuis toute petite, alors je vois pas autre chose :ok:

iMobius
iMobius
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:41:59

Le cordon a mal été coupé à la naissance s'too :noel:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
07 septembre 2013 à 00:18:23

Je viens à peine de percuter que la mort d'un jumeau était déjà présente dans HR... Donc ils ne vont peut-être pas réutiliser ça, bien que la résultante soit très différente. :(

Acide777
Acide777
Niveau 10
07 septembre 2013 à 09:28:00

Le trip "Au delà" a l'air ultra présent. On peut penser à une situation classique comme vous le dites ( j'ai aussi pensé à un membre de sa famille ). Des journalistes pensent que Aiden, c'est le joueur tout court. J'ai envie de croire aussi à cette théorie, surtout pour voir ce que ça pourrait donner tout au long de l'histoire.

Et puis surtout, repensez au DUO MODE, il n'est peut être pas là pour rien :)

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
07 septembre 2013 à 10:29:27

Le coup du joueur dans le jeu, y a déjà eu ça pour un vieux jeu de Quantic, je me souviens plus du nom d'ailleurs :(

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
07 septembre 2013 à 12:06:03

Le seul jeu de Quantic que je n'ai pas touché, c'est Nomad Soul. Je suppose que ça doit être ça ? Faudra que je l'essaie un jour quand même, je n'en entend que du bien et je l'ai toujours pas fait...

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
07 septembre 2013 à 12:54:52

Oui voilà, Nomad Soul, tu devrais l'essayer mais attention, il est ancien :ok: Mais c'est un jeu qui m'avait beaucoup plu :-)

Acide777
Acide777
Niveau 10
07 septembre 2013 à 16:10:58

Pareil j'ai toujours pas touché à Nomad Soul, donc possible.

Néanmoins ça reste plausible.

Assaillant_DD
Assaillant_DD
Niveau 3
08 septembre 2013 à 09:45:30

http://www.youtube.com/watch?v=fyAjcxzrM2Y

On voit Aiden a 2:15 .

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
08 septembre 2013 à 09:58:03

:bave:

Trop bien :bave: Vivement :bave:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
08 septembre 2013 à 16:21:28

J'ai du mal à penser que ce soit lui.
Dans une vidéo de gameplay (quand elle est ado et qu'elle s'infiltre dans un bâtiment à moitié en feu ) on la voyait voir des truc bizare avec des morts (je sais plus trop quoi, j'ai vu cette vidéo une seule fois il y a des mois). Ca m'étonnerait qu'Aiden soit une espèce d'indien bizarre.

Assaillant_DD
Assaillant_DD
Niveau 3
08 septembre 2013 à 17:26:47

/SPOIL/ Moi aussi j'avais du mal que Scott Shelby était le tueur /SPOIL/

Assaillant_DD
Assaillant_DD
Niveau 3
08 septembre 2013 à 17:27:18

à croire*

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
08 septembre 2013 à 17:47:25

Je dis ca , je dis rien Assaillant mais ce que tu dis n'a rien a voir avec notre discussion et en plus tu spoil un autre jeu :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2013 à 08:28:12

Quand on a eu les premières infos sur le jeu , j'ai tout de suite pensé à l’âme nomade .
Le principe était ultra sympa mais a peine effleuré dans Omikron . J'aimerai donc que Aiden soit le joueur , ça pourrai donner des scènes géniales .

Par exemple Jodie et Aiden (nous)qui se distinguent de plus en plus et Jodie qui deviens de moins en moins "contrôlable" si elle n'est pas d'accord avec notre comportement. Le jeu en "bad karma" se terminerai par une baston Jodie vs Nous. Mieux ,elle pourrait même piger qu'elle est dans un jeu vidéo,les défauts du jeu seront balayés et elle deviendrait encore plus attachante ... non en faite c'est un peu nul dit comme ça mais vous voyez l'idée :noel: .

Enfin ,ça sera surement laissé a notre interprétation ...

La vidéo du moment