CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Edition Spéciale = 45€ !

Chancy
Chancy
Niveau 6
25 août 2013 à 01:33:06

Amazon UK propose la précommande de "Beyond : Two Souls - Spécial Edition" sur PS3 à 33£ + 5£ de frais de port, ce qui fait un peu moins de 45€, alors qu'on trouve cette édition actuellement en précommande sur Amazon France ou Fnac à 73€ ! C'est d'ailleurs encore moins cher que l'édition standard, qui est à 60€.

Pour info, l'édition Spéciale contient en plus du jeu :
- Un boîtier en métal exclusif
- Une scène jouable supplémentaire (30 min)
- Une vidéo des coulisses
- La bande originale du jeu
- Un thème dynamique PS3
- Un pack d’avatars PSN

Et même si c'est une précommande, pas de risque d'augmentation du prix lors de la facturation, Amazon applique ce qu'ils appellent la "Précommande garantie au plus bas prix" qui assure de payer au maximum le prix affiché lorsque l'on a placé la commande.

Lien : http://www.amazon.co.uk/dp/B00CMOMF78/?tag=dealabs0f-21

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
25 août 2013 à 12:37:00

Ou est l'arnaque ? :(
De tout façon j'ai déjà dépensé mes 73€ en bon pigeon. :(

Sammy_
Sammy_
Niveau 4
25 août 2013 à 12:42:55

C'est Amazon donc pas d'arnaque mais maintenant faut savoir si y a au moins des sous titres en français !

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
25 août 2013 à 17:29:40

Pourquoi n'ai-je pas vu ce topic hier, avant de débourser mes sous sous ? :( :snif:

Chancy
Chancy
Niveau 6
25 août 2013 à 21:24:36

Pas d'arnaque lol Et si Amazon décidé de faire payer le prix fort tu peux annuler la commande.

Après ouais le problème pour ceux qui ont du mal avec l'anglais c'est que vu que c'est une version UK éditée par Sony, il risque de pas y avoir de piste française.

Schauk
Schauk
Niveau 10
25 août 2013 à 21:29:30

Dommage pour les anglophobes mais merci :p)

3615-18
3615-18
Niveau 10
27 août 2013 à 22:08:42

Les éditions spéciales ne sont viables qu'en édition française.
L'édition collector d'Heavy Rain se vend encore entre 25 et 70 €, en français. En anglais la côté diminue très vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 17:34:40

Yop j'apporte une mise à jour pour savoir si le jeu est en français pour la précommande sur amazon.uk et voici la réponse que j'ai reçu.

Hello,

Greetings from Amazon.co.uk.

I wanted to let you know that we have received an update from our buying team on your query about the Beyond: Two Souls special edition PS3 version and if it comes with French text or voice.

This game doesn't include the French language by text or by voice.

We would suggest that you purchases the French edition from Amazon.fr as they would have what you are looking for.

Dommage la différence de prix était intéressante :-(

Schauk
Schauk
Niveau 10
28 août 2013 à 18:29:59

Merci quand même.

Sammy_
Sammy_
Niveau 4
28 août 2013 à 20:42:51

Merci Thewolfnight, c'est vraiment dommage le prix était très intéressant, va falloir débourser 73€ !

SamFisher999
SamFisher999
Niveau 9
28 août 2013 à 20:54:38

Rah fait chier, sur zavvi aussi il est a peu prêt au même prix, mais vu que c'est aussi anglais, je pense que y'a pas de piste en français --'
J'vais quand même demander pour etre sur x)

SamFisher999
SamFisher999
Niveau 9
28 août 2013 à 21:02:58

N'empêche c'est du foutage de gueule les prix des jeux en France comparé au prix en Angleterre...

L'édition steelbook est même moins cher chez eux que la version normale chez nous... Y'a pas un problème quelque part la... --'

SamFisher999
SamFisher999
Niveau 9
28 août 2013 à 21:04:29

Ahaha, j'avais pas vu que l'auteur de ce post avait déjà fait la remarque, autant pour moi x)

Schauk
Schauk
Niveau 10
28 août 2013 à 21:04:42

C'est vrai qu'au Royaume-Uni ils sont vraiment pas cher les jeux !

SamFisher999
SamFisher999
Niveau 9
28 août 2013 à 21:12:24

Je me suis fait avoir comme ça même pour un jeu pc... The Darkness II, qui utilise la platforme steam, je l'ai acheté sur zavvi, j'ai même pas eu le droit a du français, mais pour rien du tout.
M'enfin, ça ma pas trop gêné, c'était pas très compliqué a comprendre, même si c'était tout en anglais, mais c'est quand même pas cool, ça serai bien qu'ils mentionnent quelle langues sont disponible pour les jeux...

M'enfin bref, je m’égare !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 20:53:07

Sa donne envie de le précommande a ce prix la, même si c'est qu en anglais et que je l’aurai bien fait en anglais et en français. Le tout est de savoir si sa vaut le coup d'attendre quelques mois après la sortie du jeu et de ne pas avoir les bonus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 22:30:23

akami78 => Je l'ai précomander sur amazon.uk, le prix en France est un peut élever à mon gout :(
A toi de voir, mais les bonus sont assez intéressant surtout au niveau du prix UK par rapport à ceux en france.

angelus86
angelus86
Niveau 8
31 août 2013 à 12:05:53

Même si je n'ai pas de problèmes avec l'anglais je pense le prendre en version française mais pour l'instant je pense le réserver chez Micromania qui est moins cher qu'Amazon pour le moment (69.99€ l'édition spéciale avec 1 livre offert).

Si Amazon baisse de prix j'annulerais Micromania.

guidemaupassant
guidemaupassant
Niveau 18
01 septembre 2013 à 03:52:45

mais le boitier le manuel toussa sera en anglais non ? je sais que les jeux ps3 sont pas zoné , mais ou est l'interet d'avoir une edtion collector qui n'est meme pas dans sa langue ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 11:40:57

J'ai décidé d'attendre que le jeu sorte et de voir si comme heavy rain, la version us contient le français. J'ai repéré beyond two souls a 45 euros (fdpi). Certe je n'aurais pas les bonus, mais j'aurais le français et pour moi cher qu'en France.

La vidéo du moment