CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Nox
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : éviter les scorpions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yorga94 yorga94
MP
Niveau 2
24 novembre 2010 à 17:29:14

Bonsoir je suis nouvelle je dois descendre au 2ème sous sol pour aller chercher les 3 autres mineurs j'ai mes deux loups mais comment faire pour éviter de me faire piquer ainsi que mes loups. cela fais trois fois que je perd mes loups et ma vie merci pour celle ou celui qui m'aidera.

Obus-Wan Obus-Wan
MP
Niveau 9
21 décembre 2010 à 17:41:32

Deja, bienvenue a toi :ok:

Pour ton problème:

:d) Utilise des potions anti-poison (les vertes) pour te soigner du poison.

:d) Ramasse les champignons que tu trouveras en chemin et lorsqu'un de tes loups est empoisonné, prend le champignon dans ton inventaire et jete le en direction de ton loup: il va le manger et il ne sera plus empoisonné :ok: (par contre, il sera un peu fou pendant quelques secondes)

Remarque: Les potions ne peuvent être utilisées que par toi mais la viande, les pommes et les champignons peuvent également être utilisés par des animaux. :ok:

clo43 clo43
MP
Niveau 2
22 décembre 2010 à 10:34:07

Bonjour, tout d'abord :merci: pour tes réponses que je viens de voir que seulement, j'ai deux pseudo car personne ne me répondait donc j'ai voulu changer le 1er est yorga94 et celui ci clo43
pour les potions je suis :oui: mais il faut aller vite pour se soigner :merci: pour les champignons et la viande je n'en n'est pas encore trouver,
Pour toutes tes réponses encore :merci: dès que je peux je m'y remet car j'adore ses jeux mais moi j'ai :peur: des araignées et surtout quant on entend ce bruits a chaque fois je sursaute :bye:

mickeymickey mickeymickey
MP
Niveau 4
30 juin 2011 à 08:47:12

Salut!

J'ai une technique assez simple pour venir a bout de pratiquement tous les ennemis au CaC.

Donc en fait quand un ou plusieurs ennemis vous attaques. Donnez un seul coup, ensuite reculer, l'ennemi s'avance et redonnez un autre coup puis reculez de nouveau.

Il faut le faire assez vite, donc c'est normal qu'on ne le réussi pas du 1er coup, mais ça permet de touchez sans se blesser. Beaucoup l'utilisé avec le guerrier.

A oui les developpeur on tres bien fait la position des raccourci des skills donc utilisé les si vous ne le faite pas =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment