Bonjour à tous, voila j'ai a peu prêt les mêmes problèmes que vous et j'ai essayé pas mal de choses ( installation/désinstallation, patch, mode de comptabilité..).
Et plus j'essaye et plus de problèmes survienne..
Le jeu ne veut plus se lancer par soit même après le patch..
Bref mon soucis est que des que je lance le jeu, impossible de voir quoi que ce soit avec ces bandes horizontales qui coupe l'image et qui multiplie les images dans l'image (6 curseur de souris aligné..)
Je ne trouve pas ou est l'option "DX surfaces" que vous parlez tous et qui a l'air d’être la source des problèmes.
D'autres informations qui peuvent vous aider a comprendre mon problème :
J'ai le jeu neuf en CD ( non endommagé)
J'ai un ordinateur portable neuf ( 4 mois ), Hp pavillon dv6, windows 7, i7, carte graphique Nvidia GeForceGT, 630M, 2GB.
Mes pilotes sont a jours.