SSalut, Voila le Probleme
Je suis connecter sur un routeur avec 4 ordinateur . mon but consiste quon puisse tous jouer ensemble en reseau (non-online)
j'ai debloquer les Udp (18590) du routeur pour qu'on puisse avoir acces au reseau pour quon puisse y jouer mais tjs sans succes
quand kk1 cree une partie impossible d'y rentrer vue que Notre ordie de la detecte meme pas
Si kk1 a une reponse pour regler mon probleme reseau avec routeur,,MMerci