Si tu as un routeur, configure-le pour faire une redirection de paquets UDP de port 18590 vers ton ordi ; si tu n´utilises pas DHCP pour ton réseau, fais une redirection vers ton IP locale (double clic sur l´icône du réseau -> "Support" -> Lire l´adresse IP (n´est valide que SANS DHCP, si tu sais pas si DHCP est activé ou pas, il l´est probablement)), sinon, fais-en une vers ton adresse MAC (double clic sur l´icône du réseau -> "Support" -> "Détails..." -> Lire l´adresse physique), si c´est possible.
Si tu as un firewall logiciel ou matériel, configure-le pour laisser passer les paquets UDP de port 18950.
____________________
| Anonymous59, ex-tyran |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
