CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nox
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

www.nox.com je l'ai retrouvé!!!

Coolish_3000
Coolish_3000
Niveau 7
30 août 2007 à 23:54:49

Après de longues recherche sur l´internet je l´ai retrouvé sur un site d´archive (
http://www.archives.org ) alors je vous donne deux lien pour le site de Nox

Celui-ci est celui du mois de mars en 2000
http://web.archive.org/web/20000303010456/www.westwood.com/games/nox/main_f.html

Et celui-ci est du mois de février 2002
http://web.archive.org/web/20020404093615/westwood.ea.com/games/nox/main_f.html

Pour le chargement de la page ça risque d´être long alors patientez un peu...

Coolish_3000
Coolish_3000
Niveau 7
01 septembre 2007 à 01:27:32

Alors? Qu´en pensez vous? C´est sûr que pas mal de liens sont morts mais au moins ça nous rappelle de bon souvenir...
:banzai: :bave:

yoyoman14321
yoyoman14321
Niveau 5
28 janvier 2008 à 22:38:10

Bravo Mon ami m'avais parler de ce site mais jai jamais réussis a le trouver

Bien jouer

Coolish_3000
Coolish_3000
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:21:30

De rien. C'était juste pour faire plaisir à ceux qui voulaient revoir de quoi avait l'air le site officiel.

yoyoman14321
yoyoman14321
Niveau 5
29 janvier 2008 à 23:30:10

Hey Jonathan Sa va?

Hey Devine...

On a le Forum a nous tout seul!

Coolish_3000
Coolish_3000
Niveau 7
31 janvier 2008 à 00:05:51

:svp: ne prononce pas ce nom sur le forum. Appelle moi par mon pseudo.

:merci:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 février 2008 à 17:46:16

Vous vous trompez, y'a pas que vous ici :noel:
(cela dit, je suis "fiable"...A mon avis, ce forum est aussi sûr qu'un coffre-fort, tellement il est mort :o)) )

yoyoman14321
yoyoman14321
Niveau 5
02 février 2008 à 04:04:57

Hey Coolish jai un Putin de probleme!

Je tente de jouer a Nox Multiplayer

Je prend WestWood online et je prend l'un des trois chois qui m'est donner

Nox USA

Nox Official Lan server
et
Nox Official Clan Serveur

Je prend Nox USA mais Rien ne marche

Sa Gele

la maintenant je peu meme pu jouer car le jeu commencer

Je vois l'intro apres je vois l'écran Nox qui dit
Click to Continue

Mais la sa gèle et un Débogger sort de nul part et fait geler le jeu

jai déja mis la compabilité a windows 98 mais Rien...

tu m'aides?

Coolish_3000
Coolish_3000
Niveau 7
02 février 2008 à 19:50:47

Le firewall... je te l'avait dit pourtant...

yoyoman14321
yoyoman14321
Niveau 5
02 février 2008 à 20:28:38

Va voir je t'ai envoyer un mail sur Gmail Répond moi vite

Anyway si jenleve mon Firewall

Ceci Arrive "Je vois l'intro apres je vois l'écran Nox qui dit
Click to Continue

Mais la sa gèle et un Débogger sort de nul part et fait geler le jeu"

Voici... Un vrai bordel

yoyoman14321
yoyoman14321
Niveau 5
02 février 2008 à 20:30:30

Jai enlever mon Firewall mais je tente toujours de me connecter et le Debbuger arrive et gele le jeu...

Sérieusement comment tu fais pour jouer...

yoyoman14321
yoyoman14321
Niveau 5
02 février 2008 à 20:32:41

Laisse moi expliquer mon probleme avec précision

Je tente de me connecter a Westwood Online (je met mon account Name C'est alienmen1) je ne met pas de password on me demande mon Pays (Canada) on me demande quelle serveur prendre (je prends Nox Game (USA)) mais dès que je clique sur okay BAM sa gèle... Si tu comprend le probleme mail moi sur Gmail Rapidement

Coolish_3000
Coolish_3000
Niveau 7
02 février 2008 à 23:00:06

Je viens de me rappeller que j'ai déjà eu ce problème. Désinstalle-le mais vraiment supprime tout et réinstalle-le ça devrait marcher.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
03 février 2008 à 00:45:12

Je connais ce problème. Tu dois remplacer WOLapi.dll dans le dossier "Internet" de Nox par le bon DLL.

yoyoman14321
yoyoman14321
Niveau 5
03 février 2008 à 01:55:50

et c'est quoi le bon DLL???

yoyoman14321
yoyoman14321
Niveau 5
03 février 2008 à 02:00:12

Comment je suis supposer faire sa?

Tu peux m'expliquer par étape?

Merci

Coolish_3000
Coolish_3000
Niveau 7
03 février 2008 à 04:12:22

Mais quand même! Tu devrait le savoir yoyoman! Et je suis bien placé pour te le dire! :lol:
(Je me demande si t'écoute quand le prof parle dans les cours d'Informatique). :lol:

Tu change le WOLapi.dll dans C:\Westwood\Internet\

C'est ça que Anonymous59 essais de te dire et merci à toi Ano en passant. Moi aussi je le saurai la prochaine fois que mon jeu plante. Au moins je le désinstallerai pas.

Bizarrement, une fois j'ai tout simplement changé une map et le jeu est redevenu normal.

yoyoman14321
yoyoman14321
Niveau 5
03 février 2008 à 04:16:59

Comment le Changer

je change le .dll? je l'efface?

Explique moi Par étape (c'est Sérieusement comme sa que je marche)

Merci de me répondre

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 février 2008 à 13:16:12

Il faut simplement le remplacer par le bon WOLAPI.dll.
Celui-ci fonctionne, chez moi : http://efaraj.free.fr/nox/dll/WOL/WOLAPI.zip

Cake-kong
Cake-kong
Niveau 9
08 février 2008 à 17:09:26

Non z'etes pas seul, je rôde encore sur le forum moi :o))

La vidéo du moment