Hey Coolish jai un Putin de probleme!
Je tente de jouer a Nox Multiplayer
Je prend WestWood online et je prend l'un des trois chois qui m'est donner
Nox USA
Nox Official Lan server
et
Nox Official Clan Serveur
Je prend Nox USA mais Rien ne marche
Sa Gele
la maintenant je peu meme pu jouer car le jeu commencer
Je vois l'intro apres je vois l'écran Nox qui dit
Click to Continue
Mais la sa gèle et un Débogger sort de nul part et fait geler le jeu
jai déja mis la compabilité a windows 98 mais Rien...
tu m'aides?