CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nox
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les anciens ou nouveaux joueurs

Coolish_3000
Coolish_3000
Niveau 7
30 juillet 2007 à 20:16:01

j´aime bien jouer à nox mais j´aimerais rencontrer plus de joueurs francais et non des anglais car je commence à en avoir assez. alors si vous jouez encore a Nox vous pourriez dire quel est votre nom sur ce topic et tout les joueurs francais pourrait jouer ensemble ce serait bien.

jon101
jon101
Niveau 7
30 août 2007 à 20:50:37

IL y a un truc avec westwood online qui marche pas.

Lorsque je m´inscris dans le jeu et que j´acceptes, sa marque ´´Erreur générale´´ alors je ne peux pas me connecter pour jouer. Si quelqu´un pouvait m´aider à jouer en multijoueur, j´aimerais bien faire parti de ce groupes de francais.

Coolish_3000
Coolish_3000
Niveau 7
30 août 2007 à 23:51:11

essaie avec n´importe quel login et tu n´as pas besoin de mot de passe maintenant. ca devrait marcher.
En passant tu est du Québec toi aussi a ce que je vois?
:lol:

jon101
jon101
Niveau 7
31 août 2007 à 02:45:02

Oui je suis du québec.

Lorsque je prends n´importe lequel Login, il y a une barre de jus et après 2 sec. c´est à 100% mais lorsque c´est fini, sa quittes et si je recommences la même chose, c´est pareille.

S.V.P dis-moi comment tu fais pour jouer parce que je veux absolument essayer le multi sur westwood.

Tu es sur qu´il ne faut pas un patch ou quelque chose comme ça.

Merci quand même

Coolish_3000
Coolish_3000
Niveau 7
31 août 2007 à 03:29:32

Joue tu sans le cd parce qu´il te faut le cd lorsque ca download, c´est ce que j´ai fait moi car j´ai déjà eu ce problème mais seulement lorsque je jouais sans mon cd original.
Si tu vois une fenêtre apparaître après que le jeu ferme et qu´il y est écrit WESTWOOD ONLINE et qui télécharge quelque chose assez vite ça veux dire que c´est réussi et normalement NOX devrait repartir et tu n´aura qu´a te connecter après et ça devrait marcher.

Si ça marche tu me rencontreras sûrement sur Nox, j´y joue en tant que =[SOO]= Terminator

jon101
jon101
Niveau 7
31 août 2007 à 03:54:54

Le problême c´est que j´ai perdu mon cd original. Il ne me reste plus qu´un cd gravée.

Si il y a une autre solution réponds-moi mais de mon côté je vais chercher.

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
31 août 2007 à 15:28:57

http://www.noxforum.net/index.php?topic=3160.0 ^^
_____________________
Anonymous59, ex-tyran :noel:

Coolish_3000
Coolish_3000
Niveau 7
31 août 2007 à 23:31:51

Je ne sais pas si cela fonctionne mais tu peux toujours essayer.
Démarre le jeu avec le nodc tout en ayant ton cd dans un lecteur, on sait jamais.

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
01 septembre 2007 à 01:11:23

Non, ´faut lancer Nox "normalement", pour les MAJs :p) ^^
Mais le lien que j´ai donné permet d´obtenir une image-disque du CD de Nox...donc après, tu émules un CD de Nox virtuel avec Daemon Tools, et tu lances Nox "normalement" ^^
_____________________
Anonymous59, ex-tyran :noel:

Coolish_3000
Coolish_3000
Niveau 7
01 septembre 2007 à 01:23:12

c´est vrai, on peut le faire avec une image cd aussi mais je n´y avais pas pensé.

Coolish_3000
Coolish_3000
Niveau 7
01 septembre 2007 à 01:24:55

Mais toi Ano joue tu encore à Nox. Si oui on pourrait faire une partie ensemble ce serait bien.

jon101
jon101
Niveau 7
03 septembre 2007 à 21:59:40

Anonymous59, je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Non mais sérieusement sa faisait très longtemps que je cherchais un moyen de jouer online et là, tu me le donnes.

Sa fonctionnes à merveille (sauf quelque parties lag).

Si tu joues encore, mon pseudo est jon101 et mon personnage (Jack) se nomme Henry. Pour terminer, lorsque je créer ma partie, je la fais dans la partie ´´Dun Mir´´ et je la nomme ´´Gama Cool´´.

je te serais à jamais reconnaissant. Merci.

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
03 septembre 2007 à 23:56:53

Mieux vaut jouer sur les serveurs de Morden, héberger une partie est réservée aux "hackeurs-de-Nox" (ça m´arrive... ^^), sinon, elle n´attirera personne :-)))
En tout cas, si tu croises un "FF&Invisible Point", un "The Fonfister Daemon" ou un "The Harpooner", c´est très probablement moi ^^
_____________________
Anonymous59, ex-tyran :noel:

La vidéo du moment