Anonymous59, je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
Non mais sérieusement sa faisait très longtemps que je cherchais un moyen de jouer online et là, tu me le donnes.
Sa fonctionnes à merveille (sauf quelque parties lag).
Si tu joues encore, mon pseudo est jon101 et mon personnage (Jack) se nomme Henry. Pour terminer, lorsque je créer ma partie, je la fais dans la partie ´´Dun Mir´´ et je la nomme ´´Gama Cool´´.
je te serais à jamais reconnaissant. Merci.