moi j´ai nox en anglais mé sa fait longtemps que je veux l´avoir en francais y existerait pas un patch pour le mettre en francais ou quelque chose du genre?
Coolish_3000
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:31:42
moi aussi j´ai ce probleme mais il faudrait peut etre que tu l´achete en francais mais je le trouve nulle part et ca me dérange un peu de dépenser pour un jeux que j´ai déjà depuis 6 ans. alors dsl mais je peux pas vraiment t´aider là-dessus
Anonymous59
Niveau 62
02 août 2007 à 20:08:12
C´est très facile : la langue de Nox est régie par un petit fichier, Nox.csf. Ce fichier rend aussi le clavier AZERTY ou QWERTY, selon le pays. Voici le mien, qui permet d´avoir Nox en Français : http://efaraj.free.fr/nox/csf/fr/nox.csf ´faudrait que j´en mette pour d´autres langues, un jour... _____________________ Anonymous59, ex-tyran
Anonymous59
Niveau 62
02 août 2007 à 20:08:54
Pour changer la langue, va dans ton répertoire de Nox, renomme ton nox.csf (exemple : nox.bck), et mets le nox.csf que tu as téléchargé. En cas de soucis, remets ton ancien nox.csf à la place. _____________________ Anonymous59, ex-tyran
bob_tremblay
Niveau 2
04 août 2007 à 00:19:02
ca marche mais je n´ai plus de voix des dialogues et mon clavier n´est plus qwerty sur nox mais j´ai juste l´écriture et la musique. alors mon nouveau probleme c´est que j´aurais besoin du dossier dialog en francais et un moyen de remmettre mon clavier en qwerty
AnoLifter
Niveau 62
04 août 2007 à 11:02:11
Le qwerty -> azerty lors du passage en français, c´est inévitable, désolé. Sinon, j´aurais déjà utilisé le nox.csf anglais, qui faut planter un tout petit peu moins Nox Pour les fichiers de dialogues, j´avoue ne m´être jamais posé la question... _____________________ Anonymous59, ex-tyran