CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nox
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué au coeur de nox

skychrist
skychrist
Niveau 5
01 juillet 2007 à 00:26:47

salut voila j ai un prob je suis bloque au coeur de nox je n´arrive pas a placer correctement les bloques sur les dalles (je suis guerrier) j ´ai aissayé divers possibilité mais la je ne vois plus de solution aider moi svp merci!

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:31:44

C´est simple, a mon souvenir, il y´as 4 bloque, tu places 4 bloques sur les 4 dalles, (je me souviens presque pas du tout XD)
Ou alors il faut placé 2 bloques sur une certaine dalles ô.o

skychrist
skychrist
Niveau 5
02 juillet 2007 à 08:11:27

pitié a l´aide!je veus finir se superbe jeu je ni arrive vraiment pas svp

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
03 juillet 2007 à 07:23:21

Pose un truc lourd (une malle ou ton joueur ^^) sur les 4 dalles. Quand ce sera fait, la grille disparaîtra, et tu pourras atteindre le Coeur de Nox :ok:

skychrist
skychrist
Niveau 5
03 juillet 2007 à 11:11:47

merci a vous les gas,mais deja il y a: 3 dalles et 5 caisses!
j ai pourtant testé plusieurs solution pendant des heures mais impossible de trouver je suis vraiment deçu de ne pouvoir continuer; celui qui trouvera cette solution je lui tire réverence(aider moi;merci a vs)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
03 juillet 2007 à 22:34:35

Le principe est le même : il faut qu´à un moment donné, toutes les dalles subissent le poids d´un objet non négligeable (malle, joueur...). La grille disparaîtra alors...
Ca m´étonne que tu sois coincé à un endroit pareil, vu qu´il faut user de pas mal de logique pour progresser jusque là ^^

skychrist
skychrist
Niveau 5
03 juillet 2007 à 23:32:57

je crois que tu ne ma pas tres bien compris je l´ai fais se que tu me dit mais cela ne fonctionne pas j´ai peus etre un bug alors je ne comprend vraiment pas.
j´ai pourtant mis sur chaque dalles une caisse puis sur deux dalles puis sur une ect..divers possibilitées qui ne rime a rien j´ai 20 de jeux de role derriere moi et la le neant total lol(peus etre un plantage ) en ts cas merci a vs tous.

skychrist
skychrist
Niveau 5
04 juillet 2007 à 10:12:02

:snif2: ben...eh toujour pas trouvé je désespere...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 juillet 2007 à 23:37:52

Mais as-tu mis un truc sur les dalles pour qu´elles soient "enfoncées" *au même moment* ?

skychrist
skychrist
Niveau 5
05 juillet 2007 à 18:11:18

a la tu m´interresse qu´est ce que tu veus dire par la?(merci a toi de ta patience c´est vraiment sympa) :hap:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 juillet 2007 à 02:15:59

Bah pour la grille disparaisse, il faut que les dalles soient "appuyées" en MÊME temps. Par exemple, si tu prends une malle, que tu la mets sur la dalle 1, puis sur la dalle 2, puis sur la dalle 3, ça fera rien, parce que pendant que la dalle 2 sera sur "on", la dalle 1 et la dalle 3 seront sur "off". Il faut caser une malle (ou ton joueur ^^) sur les trois dalles, pour que quelque chose de massif pèse sur les trois *en même temps*. Et là, la grille disparaîtra.

skychrist
skychrist
Niveau 5
11 juillet 2007 à 23:06:38

c´est tres gentil a toi de m´aider mais je pense que tu ne vois pas ou je suis (ou alors tu ni a pas joué)car pour les 3 dalles a appuyer ils sont toutes éspaçées d´au moin 3metres et les malles sont au nombres de 6 qui ne peuves pas etre mises au meme moment c´est impossibles.Alors je ne te comprend pas vraiment, mais merci de me donner des idées.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 août 2007 à 20:12:53

Hum, crois-moi, j´ai assez joué à Nox pour connaître chaque map par coeur :o)) ^^
Je vois très bien où tu es ^^
Mais ce que je veux dire par "en même temps", c´est qu´à UN MOMENT, toute dalle de la pièce subit une pression d´une malle ou d´un joueur (toi). Donc tu pousses les malles sur les dalles, et quand toutes les dalles sont enfoncées, le coeur de Nox est accessible.

Si tu n´y arrives toujours pas, au pire, je peux ouvrir le fichier de la map en question, trouver les coordonnées exactes du Coeur de Nox, et te donner quelque chose (le fameux "cheat goto", que personne n´a jamais compris, jusqu´à ce qu´on puisse lire les maps de Nox) à taper à la console de Nox (F1), qui te téléportera instantanément sur le Coeur de Nox, histoire que tu puisses passer cette étape qui te bloque...

skychrist
skychrist
Niveau 5
05 août 2007 à 10:57:06

oui je veus bien tu es vraiment sympa merci.

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
10 août 2007 à 21:34:51

http://efaraj.free.fr/autres/images/nox_heart.jpg
Il me semble donc que tu doives faire les choses suivantes, pour être téléporté sur le Coeur de Nox, quand tu es à côté (si tu joues bien en Guerrier) (s´il y a quelque chose à taper, entouré de guillemets, ne tape pas les guillemets avec, évidemment) :
:d) Appuie sur la touche F1 pour ouvrir la console.
:d) Tape précisément "racoiaws", puis appuie sur la touche Entrée.
:d) Tape précisément "cheat goto 2722 1963", puis appuie sur la touche Entrée.
Tu devrais alors avoir le Coeur de Nox.

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
10 août 2007 à 21:37:21

(ça me rappelle les moments, lointains, où je jouais à Nox en Solo, quand j´ai été bloqué pendant un bon moment dans le Tombeau des Braves :rire2: :rire2: :o)) ^^)

skychrist
skychrist
Niveau 5
12 août 2007 à 22:14:28

je vous remercies ts enormement pour votre patience et votre gentillesse a+ et vive le rpg

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
13 août 2007 à 00:04:11

Je précise : je suis aussi Anonymous59 :o))
Ca a marché, finalement ? :p)

La vidéo du moment