En fait sur les 2 CD images que j´ai de Nox, Avast me trouve le même virus.
Le premier c´est une copie de mon CD qui ne marchait plus, et donc l´image ne marche pas.
Le deuxième je l´ai téléchargé avec bittorent.
Mon CD était un CD gravé mais je doute fortement qu´il y ait un virus dessus.
De plus, l´anti-virus me signale un virus sur les images CD mais pas dans le répertoire d´installation du jeu, c´est pour ça que je pense que c´est une protection de Westwood qui fait croire à l´antivirus que l´image contient un virus, pour inciter l´utilisateur à supprimer le CD virtuel.