il est possible dannuler le mode GOD apres avoir fait le code ?
Anonymous59
Niveau 62
03 mars 2007 à 19:56:37
Sauvegarde et charge la partie sauvegardée. ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
fatalitenumero5
Niveau 6
03 mars 2007 à 20:13:58
Ok merci. Sinon jai essayé le mode internet et quand je fais list ya rien cest vide. Ca veut dire que personne ne joue sur internet ( ce qui métonnerait aps..) ?
Anonymous59
Niveau 62
03 mars 2007 à 21:36:13
Tu vas bien sur Westwood Online (enfin, XWIS, mais la redirection est automatique) ? ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Anonymous59
Niveau 62
03 mars 2007 à 21:36:40
(parce que non, justement, Nox est un des jeux qui bat tous les records de longévité ^^) ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
fatalitenumero5
Niveau 6
06 mars 2007 à 07:28:36
ils me disent que xwis nest pas installés ;s
Anonymous59
Niveau 62
08 mars 2007 à 17:51:12
Pas besoin d´installer XWIS (au contraire, ´faut pas). Selon la Communauté de Nox, il te faut Nox Quest pour avoir correctement la liste.