L´anglais est utile, car c´est une langue parlée par beaucoup de monde. Il faut savoir que dans la communauté de Nox, il y a certes des Américains, mais peu d´Anglais, alors qu´il y a des Suédois, des Coréens, des Allemands, et même, parfois, des Français, ainsi que pas mal d´autres nationalités. L´anglais sert donc de "langue intermédiaire" ^^
Les seules traductions parfois effectuées sont en coréen, car il existe une autre communauté sur Nox (que je connais peu), en majeure partie coréenne ; en général, la communauté coréenne joue pendant que la communauté "américaine" dort, et vis-versa ^^
A noter qu´il y a tout de même 2 tutorials en français sur le forum de la Communauté de Nox, mais ce que j´ai posté sur JVC couvre largement le contenu de ces tutorials.
En tout cas, je vous conseille vivement de vous mettre à l´anglais, si vous vous interessez à Nox (personellement, c´est grâce à ce jeu que j´ai commencé à maîtriser l´anglais ^^).
Ah, dernière chose, si vous vous interrogez sur mes contributions au Wiki, sachez que je gère cette partie-là :
http://www.noxhub.net/wiki/tiki-index.php?page=Functions+Reference