Ce cheat ne sert à rien si tu n´as pas l´Editeur de Map (donc il n´a servi à rien pendant pas mal de temps ^^).
Et même maintenant, il n´est que peu utilisé...Enfin, ça reste possible d´ouvrir une map solo dans l´Editeur, de noter des coordonnées o on veut aller, et de les entrer avec le "cheat goto"...Mais c´est assez complexe pour les débutants 
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel 