Si tu parles de Westwood Online, plus besoin de s´inscrire depuis que XWIS gère ce service : tape un nom d´utilisateur, un mot de passe quelconque, et connecte-toi directement, ça devrait marcher.
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel 