voila j´ai acheter deux loup a Ix(en mode guerrier). En me disant ce serait pas mal vu qu´en druide il sont génial. Mais le problème survient au début du temple il y a des trous dans le sol et j´arrive pas a faire passer lez chien y aurait il une solution. Aider moi s´il vous plai, j´ai user 400 bal pour eux c´est pas pour qu´il soit inutilisable après 15 minutes. Merci d´avance pour vos réponses.
Anonymous59
Niveau 62
04 février 2007 à 00:51:26
Le truc, c´est de les acheter quand tu REVIENS du temple ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
neant_67
Niveau 3
10 février 2007 à 14:53:35
Si tu les achètes avant, ils te servent ka dépenser ton argent pour rien. Mais même par la suite, je trouve qu´ils sont pas très utiles
Coolish_3000
Niveau 7
11 février 2007 à 23:59:07
pousse les loups toi meme
Anonymous59
Niveau 62
12 février 2007 à 17:21:17
J´imagine la scène : un guerrier qui s´amuse à pousser ses loups dans TOUT le temple ^^
"Arf, mes loups se sont faits massacrer par un Oeil Démoniaque " ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
neant_67
Niveau 3
06 mai 2007 à 16:54:16
Je parie sur le loup! Lol même pas en rêve!
spyro_367
Niveau 8
12 mai 2007 à 02:04:39
bof avec quatre imp jai deja tue 2 oeil(croyer le ou non)
Anonymous59
Niveau 62
18 mai 2007 à 23:23:47
Oui, c´est sûr que si tu hackes tes imps pour qu´ils aient 65556 points de vie, et pareil en force, c´est pas impossible (le pire, c´est que c´est facilement faisable ) ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel