Que faire avec les archives de maps téléchargées ?
On prendra comme exemple la map PokeNox, contenue dans une archive "PokeNox.zip"
Extraire l´archive. On doit se retrouver avec un dossier ("PokeNox") contenant deux fichiers ("PokeNox.map" et PokeNox.idx").
Déplacer ce dossier dans le répertoire des maps de Nox. Ce répertoire a été choisi à l´installation. Par défaut, c´est : "C:/Westwood/Nox/maps". On obtient donc un dossier ("C:/Westwood/Nox/maps/PokeNox") contenant deux fichiers ("PokeNox.map" et "PokeNox.idx").
La map est prête à être utilisée. Si c´est une map Solo, des instructions particulières devraient être fournies avec. Si c´est une map multiplayer (comme PokeNox), il suffit d´héberger une partie multiplayer, que ce soit en réseau (pour tester tout(e) seul(e)) ou sur Westwood Online (ou plutôt sur XWIS, maintenant...)...Ensuite, on sélectionne la map. Exemple : PokeNox est une map de type Arène : on choisit donc le type Arène et on trouve PokeNox dans la liste. Il suffit ensuite de cliquer sur "Jouer"...
Note pour PokeNox : pas la peine de l´essayer seul(e), ça sera assommant. Pour un PokeNox très fun, il faut pas mal de joueurs 
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel 