il y a t´il une fin pour le solo quest de nox, ou c´est des niveau a l´infini.
2e question, pourquoi quand je quitte lapartie et que je veux revenir, dans ma sauvegarde ca ecrit level 6 ( le niveau quand j´ai quitter ) mais quand le la charge on recommence au début.
Roue
Niveau 5
21 décembre 2006 à 22:20:27
Le mode Quest de Nox est infini Si tu t´es arrêté à l´étape 5 ou supérieure, va dans le portail bleu quand tu reprends la partie Si tu t´es arrêté à l´étape 10 ou supérieure, idem, mais deux fois...
Au bout d´un moment, ça ne marchera plus : il faudra refaire une étape, et réutiliser le portail bleu ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
yvon38
Niveau 3
22 décembre 2006 à 00:04:53
Merci beaucoup ca fais longtemps que je joue por voir une final, je vais jouer sans attente, Nox j´en mange, je joue et rejoue sans arret, j´aimerais tellement savoir si il y a du monde qui on bricoler des nouveau tableau ou mission, si oui ou les télécharger et dans quel repertoire qu´on les mets. merci.