Salut à tous ;
J´avais déja fait l´expérience d´un jeu en multi avec nox, et je dois avouer que c´était génial =D
Hier je réinstalle mon jeu en prenant bien soin d´installer westwood en même temps, et quand je fais multi > westwood ; il me mets un message comme quoi c´est pas installé... Impossible d´y aller.
Quelqu´un a t il déja eu ce problème ou sait comment le résoudre ?
Merci d´avance ;]