C´est triste, mais de moins en moins de joueurs sotn présents sur les serveurs de WOL (pour ne pas dire aucun). Si il reste une poignée de survivants, faites signe ici, je reviendrai régulièrement vérifier les réponses =)enjoy ^^
Ce sont les serveurs de XWIS, à présent