Désolé, mais vu la map, je me dois de poster un nouveau topic rien que pour elle ^^
RogueTeddyBear (Teddy) a achevé la "version bêta" (qui ressemble très fort à une version finale
) de cette map-RPG pour Nox
Le Topic De Teddy : http://65.25.61.127/index.php?topic=1030.0
Le Lien De Teddy Pour La Map : http://www.geocities.com/baldman89/TbZod_BETA.zip
Mon Lien (j´ai hebergé la map ^^) : http://efaraj.free.fr/nox/maps/TbZod.zip
Conseil : si vous êtes suicidaire, jouez tout seul en réseau en Guerrier et faites-vous massacrer 
Sinon, hebergez une partie sur Westwood Online et aidez-vous d´autres joueurs ^^ Devenez Magicien pour gérer efficacement la partie, ou devenez Guerrier pour participer à l´action directe ^^ Si vous prenez le Magicien, n´utilisez pas le sort Mur lors de l´affronteemnt final, c´est TRES important ! Utilisez bouclier réfléchissant...