non mais ya jamais personne...la plus par du temps c´est que des englais ou des korean..
maltor67
Niveau 7
06 février 2006 à 19:33:44
salutsuit au chapitre 9 guerriersuper le jeu maltor
Pseudo supprimé08 février 2006 à 15:57:34
C´est bien, de voir qu´il y a encore des nouveaux sur Nox
maltor67
Niveau 7
08 février 2006 à 19:37:43
suit tombé sur ce jeu par hasard ! trop bien un doux mélange de darkstone mais presque en mieux suis à l´avant dernier chapitre et ca commence à être un peu dur mais j´y arriverai !! !l´avez vous fini dans les trois catégories ? a plus maltor
Anonymous59
Niveau 62
12 février 2006 à 00:17:49
Ca fait bien longtemps que je l´ai fini en solo...
Squalls666
Niveau 10
12 février 2006 à 22:28:31
jai que fini avec le guerrier et le magicien, le conjurer etais tros dure et jetais coincer
Tien-toraducaca
Niveau 3
26 avril 2006 à 11:54:17
Salut moi j´y joue pas c´est de la merde!
Anonymous59
Niveau 62
26 avril 2006 à 13:59:15
Bah comment tu peux dire que c´est de la merde si t´y joues pas, justement ?