jaimerai bien savoir si kelkun a le jeu et pourrai me lenvoyé ou me donné un site pr lavoir! svp! avc le p2p ( emule kazaa...) c tro lon a télécharger alor un cou dmain svp!
mon adresse slider92@msn.com
Fleischerin
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:16:41
De la patience camarade, il faut de la patience. http://www.mininova.org/tor/280141
Darkcregg666
Niveau 9
09 août 2006 à 00:04:26
hum, ta pas un téléchargement plus rapide, je sais pas moi, par FLASHGET o_O
C´est marquer 21h a télécharger, et ragnarok (jeu online) ma pris 1h, ya un probleme la -_-
Obligen
Niveau 8
06 septembre 2006 à 23:30:00
Si c´etait aussi facile de telecharger un jeu payant sans payant (Nox) qu´un jeu dont le telechargement des fichiers est gratuit (Ro), on aura tous 15 versions d´Oblivion et Splinter cell chez nous...(encore que, y a les newsgroups, mais meme...)