Bonjour j´ai eut envi de revenir sur ce jeu il y a quelque temps mais quelque chose na pas changer ca lag tjrs un max sur les partit internet...
Du coup j´ai voulut créer ma propore partit pour que d´autre me rejoigne comme je fsais dans le temps et ca marchai tres bien.
Depuis que j´ai change mon modem et que j´ai un modem routeur le jeu me demande d´ouvrir le port Nox sur mon routeur.
J´ai cherche sur le net j´ai pas trouver si quelqun peu me le donner ca serais super sympas merci d´avance 