uh..pour Horvath...un membre de la Communauté de Nox m´a dit que transformer NewPlayer en créature était possible, mais ça doit être assez compliqué...
Un action hack ? :/:merci:
Salut au nouveau !
Bon nox c´est un jeu de role ou vous pouvez incarnez un magicien un invocateur ou un guerrier
Mais pour plus de détail lisez le test complet de nox 