il n´ya personne ou koi sur se forum???????
hello!!!
( deso si je repond pas vite ms je peu ecrir qu´un message toute les 2ou 10 min)
d´ac!
defience, tu peu me donner ton adresse msn et ton nom ? ????moi c kid_max_R@hotmail.com et mon nom c max
hélas je n´ai pas msn enfin je sais pas c´est l´ordi de mon grand frère
J´aimerais bien qu´il y ait plus de monde ^^Quelques Français qui créeraient des maps, pour changer, par exemple
tu veut du monde? atend je vais faire mon possible pour réanimer le forum.
Sans flooder/booster si possible, stp ^^