salut j´ai Nox depui un bout de temp et je mi remai voila j´ai 3 prob : 1. souvent quen j´esseille de me connecter je clique sur connexion yas la petit fenetre avec les nom de server je prend le 1 er je fai " connexion" et i bloque 2. j´ai un beug avec les sauvegarde je n´arrive plus a sauvegarder ou quand je recomance j´ai plus rien 3. j´ai eu quest et sa marche pas sa me dit d´aller le telecharger alor que je l´ai deja downloader sa me rend fou ses beug
ps : mon nom en multi c Noxi ou Makenshi et j´suis un gros naze 