Slt! je viens ici pour savoir si quelqu´un joue a Nox avec un ordi portable car je veux l´installer sur mon ordi mais au moment de rentrer les numéros de série il ne veut pas les rentrer! il fai come ci c´etait des touches avec lettres! si quelqu´un peu m´aider! merci d´avance!