je suis dans la tour des illusions la ou on doit activer les 3 boutons pour acceder au teleporteur mais a chaque fois que je les actionnent l´un ouvre la 1er l´autre la ferme et des fois rien ne se passe quand je les activesvp aidez moi
Pousse les caisses