Salut, je veux me remettre a nox, mais un message d´erreur s´affiche a chaque fois que j´essaie de lancer le jeu : NOX.ICD a rencontré un probleme et doit fermer.
et je retourne sur windows..
J´ai deja testé les parametre de compatibilité ( j´ai win XP pro) mais pas de résultat, qqn peut m´aider plz ?