depuis 1 ans je cherche le jeu pi j´Aimerait ca l´avoir ! !!! c sur quel cite quon le download svp ( le jeu au complet) parce que moi pi les patch on s´entant pas!!!
Jonie_cash
Niveau 1
04 avril 2005 à 17:34:58
svppp je le veut!!!!!!!
titan747
Niveau 7
06 avril 2005 à 08:25:35
tu dois l´achter moi je les achté a 8€ au magasin " trafic" ses un magasin connue en belgique
Anonymous59
Niveau 62
08 avril 2005 à 20:00:25
En tout cas, on peut pas te reprocher ça, vu que le jeu est introuvable